Photoromandie est sur Facebook !

Toutes les informations relatives au forum PhotoRomandie se trouvent ici; Règlements, Aide, Suggestions et bien d'autre encore

Re: Photoromandie est sur Facebook !

Messagepar Alexis » 26 Mars 2015 17:28

nanou a écrit:
Alexis a écrit:
cblo a écrit:Passion photographies (Partages et conseils)

Un groupe à éviter!!! Je me suis inscrit sur ce groupe à l'époque et l'admin n'a pas apprécier l'une des mes images du 24h du Ring car elle était plus belle que les siennes. Du coup je n'avais rien à faire sur ce groupe et je me suis fait jeter :rotate:

Je confirme, je ne suis pas inscrite sur ce groupe mais j'ai eu à faire en personne à un des admin et franchement son comportement n'était pas reluisant.... Lors d'un repas de bénévolat , il a "juste" oublié de mentionner aux personnes assises a cotés de lui que les photos exposées pour l'occasion n'étaient pas les siennes, alors que ces personnes semblaient le croire au vu de son discours de pro sur la photo et de son appareil bien mis en évidence sur la table... Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était les miennes et que j'étais assise presque en face de lui... :special_lol:

:special_lol: :special_lol: :special_lol: :special_lol: :special_lol:
Alexis

Marque: NIKON

Précédent

Retour vers Le Forum