(Semaine 6) - dentdejaman

Re: (Semaine 6) - Anonyme 1

Messagepar dentdejaman » 22 Déc 2011 07:12

Chawival a écrit:Clin d'oeil sympa, dommage pour Copyright qui laisse trace :wink:

Suis juste déranger par une accentuation un peu forte de la netteté qui créé un fond avec des aplats visibles, sinon belle lumière, et grande crainte pour le vide qu'ils dominent !

C'est pas possible que le copyrignt laisse des traces Chawival car j'ai coupé l'image en dessus :wink:
Sinon pour la netteté je suis surprise du ressenti car j'ai très peu accentué mais j'imagine que l'image peut donner cette impression du curseur poussé à fond :?:
dentdejaman

Marque: NIKON

Messagepar dentdejaman » 22 Déc 2011 07:13

Eyroll a écrit:Pas tellement anonyme avec ton nom dans les exifs :Brick_wall:

Bon ben c'est embêtant tout ça faudrait que la modération revoie son truc :mrgreen:
dentdejaman

Re: (Semaine 6) - dentdejaman

Messagepar dentdejaman » 22 Déc 2011 07:14

DCP a écrit:J'aime bcp l'attitude des bouquetins et le bokeh fait bien ressortir les animaux, bravo !

Didier

Merci Didier pour ton appréciation positive :Salut:
dentdejaman

Messagepar DCP » 22 Déc 2011 09:48

dentdejaman a écrit:

Bon ben c'est embêtant tout ça faudrait que la modération revoie son truc :mrgreen:

Le souci dans l'histoire, c'est que le programme que j'utilise pour vérifier les exifs me montre qu'elles ont été correctement effacées avec la manipulation que je fais, qui date du concours et donnait jusqu'à peu entière satisfaction. Sauf que maintenant, certains navigateurs avec certains plugins installés arrivent quand même à récupérer, car, d'après ce que l'on m'a expliqué, les infos sont à double dans une image et certains programmes n'enlèvent pas tout. Du coup cela semblera sans exifs suivant avec quoi on regarde alors qu'un autre logiciel pourra quand même retrouver les infos...
Donc, ce souci apparaît seulement avec certaines configurations de navigateurs et certaines photos. Je vais essayer de me plonger plus à fond dans l'histoire la semaine prochaine si je trouve le temps.

Néanmoins, je tiens à rappeler qu'une photo envoyée pour cette rubrique (et je parle de façon générale) doit être au format permis par le forum et sans les exifs, je suis juste là pour rattraper le coup en cas d'oubli, je vous en remercie par avance, cela me permet de ne pas passer trop de temps à gérer cette rubrique chaque mercredi. :Gros_bisous:

Didier

P.S: Et si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à me contacter sous mon pseudo habituel, je me connecte avec le pseudo "anonyme" généralement uniquement le mercredi, donc je ne vois que vos courriels/MP à ce moment.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar Didil » 23 Déc 2011 15:11

dentdejaman a écrit:

Normalement une photo avec exif n'est pas acceptée ici, c'est dans les règles. Donc ce n'est pas vraiment à la modération de revoir son truc... :D

Il serait également sympa de ne faire qu'un seul message en citant les gens, et non pas une page de message (en l’occurrence 9 à la suite), merci d'avance :wink:

Pour la photo: c'est du classique, bonne netteté (peut être un peu trop accentué). Sinon cadrage ordinaire, sans plus pour moi
La photo? une vision, une passion, un partage
Didil

Messagepar mx.kalbi » 18 Jan 2012 09:18

une photo assez original je trouve j'ai plus l' habitude de voir des photos pris de l' autre coté avec la rochen en arrière plan.
je trouve très joli les couleures sont très belles et ils sont mignons ;)
mx.kalbi

Messagepar dentdejaman » 18 Jan 2012 09:32

Merci Marc :D
Avec le paquet de neige actuel je ne pense pas que je les reverrai avant le 15 mai et puis les pertes sont certainement très grandes chez les petits cabris :huuuuuuuuuuuuuuuuuu:
Odile
dentdejaman

Messagepar Rolcom » 15 Mars 2014 18:05

Image pleine d'émotion j'ai pas de critique à formuler !

Merci !! et Bravo !!
CANON EOS 5D Mk III & 6D ou... que du bonheur !!!
Rolcom

Marque: ARGENTIQUE

Précédent

Retour vers Anonyme - Les dévoilées