(Terminé) Stage studio avec Clarke Drahce

Pour annoncer et échanger sur les stages/voyages/cours/excursions sur la photographie organisés par vos soins ou que vous recommanderiez.

(Terminé) Stage studio avec Clarke Drahce

Messagepar Roxy » 22 Jan 2013 16:58

Bonjour !

Je recherche des participants pour un stage photo en studio de 2 jours, le weekend du 23-24 mars à Bassecourt (JU). Le stage sera animé par Clarke Drahce, photographe professionnel de mode à Paris. N'hésitez pas à zieuter sur la toile son travail, ça vaut le détour.

Le but du stage est d’apprendre à maîtriser l’éclairage studio "mode" sur un thème choisi et évidemment d’avoir des échanges constructifs au sujet de la photographie avec un professionnel. Pour avoir moi-même rencontré Clarke et suivi l’un de ces stages ce weekend à Genève, je ne peux que vous le recommander vivement ! Vous en sortirez enrichi tant au niveau connaissances que sur le plan humain et artistique. Clarke est un personnage très intéressant, humble (et dieu sait que c'est rare chez les photographes !!) et sensible.

Le prix est de CHF 450.- au total pour les 2 jours et comprend les honoraires de Clarke ET de la modèle pro qui viendra de Paris ainsi qu'un coiffeur et une maquilleuse.
Le stage s’adresse UNIQUEMENT aux photographes AMATEURS et/ou débutants. Il est indispensable toutefois de posséder un appareil réflex numérique.
Le nombre de participants est limité à 10. Pour cette raison, veuillez vous décider rapidement (nous sommes déjà 4 inscrits).

Pour toutes questions ET pour vos inscriptions, merci d’envoyer un mail à gaelle.schwimmer@gmail.com

En ce qui concerne l'hébergement, le Jura est une petite région encore bon marché, vous devriez trouver sans problème un hébergement pas cher. Si besoin, vous pouvez checker l'hôtel Ibis à Delémont (qui se situe à moins de 10min de voiture du lieu du stage). Sinon il y a d'autres hôtels à Delémont, peut-être pourrez-vous trouver moins cher.

Si vous avez envie de venir en train (généralement le Jura est plus facile à rallier en train qu'en bagnole lol), on peut aussi s'organiser sur place avec les voitures pour que je vienne vous chercher à votre hôtel et que je vous emmène sur le lieu du stage. On est à la campagne hein, on se formalise pas pour ce genre de détails.

Voilà, n'hésitez pas à me faire signe !
Roxy

Marque: BRIDGE

Re: Stage studio avec Clarke Drahce

Messagepar Rick60 » 24 Jan 2013 17:25

Intéressant, mais pas possible pour ces dates.
Je salue l'initiative.
Salutations
Rick60

Marque: NIKON

Messagepar Oberon » 24 Jan 2013 19:51

Pareil, je suis sous les drapeaux (comme certains aiment le dire...) fin mars... Dommage ! Je ne suis pas particulièrement intéressé par le shooting en studio, mais par contre tout ce qui est éclairage et contact avec le modèle m'aurait beaucoup intéressé.
Canon EOS 6D ; EF 35mm F/2 ; EF 50mm F/1.4 USM ; EF 70-200 f/4L ; Canon EOS 600D EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS (à vendre)
Oberon

Marque: CANON

Messagepar RapinO » 25 Jan 2013 22:17

Mince dommage, malheureusement je serais en Inde en fin mars :roll:
Rapin Olivier
1530 Payerne

Alpha 77II / A7 (grip) / DSC-HX90V
Sigma : AF 10-20mm / 70-200mm/2.8 II EX DG APO HSM / 50mm f/1.4 EX DG HSM
Sony : 70-400mm SSM / AF DT 35mm f/1.8 SAM / Sony 16-50mm f/2.8 SSM
Tamron : 90mm
Godox : TT685 + X1-S + V860II