Dogphotographer.ch ou l’hommage à Jack

Présentez vos sites, galeries photos personnels et vos mises à jour

Dogphotographer.ch ou l’hommage à Jack

Messagepar Mediatis » 01 Fév 2013 14:21

Photographe diplômée de l'école de photo d'Hambourg en 1991, je réalisais à l'époque déjà, entre deux reportages, des photos d'animaux et en particulier de chevaux, surtout des chevaux Quarter (horses) et Andalous ainsi que de la discipline de Polo avec succès aux Etats-Unis, Italie, Espagne et en Suisse.
Depuis quelques années, j'habitais au haras "La Peschiera" (je suis également technicienne de la monte américaine de la Fédération Italienne des Sports Équestres ) lorsqu'en 2009 mon Parson Jack Russell "Jack" âgé de 11 ans eu un accident mortel provoqué par mon cheval.

Ce jour-là, j'ai fait la promesse à Jack de créer dogphotographer en son honneur.
http://www.dogphotographer.ch

Pour me perfectionner dans la photo canine, je suis allée à Padoue et en Ecosse pour apprendre d'un grand photographe en la matière: M. Paul Walker. http://www.pawspetphotography.co.uk/

A l’occasion des nombreux concours d'Agility j’ai pu exercer mes talents, ce fut un bel entrainement pour ravir mes futurs clients.

Actuellement je me déplace dans toute la Suisse pour réaliser des portraits de chiens incroyablement différents les uns des autres. Ces rencontres sont un vrai bonheur qui se reflète dans les prises de vues réalisées toujours en extérieur, même par temps de pluie

Voilà, pour la petite histoire derrière les coulisses.

dogphotographer.ch by Mediatis
La mémoire de l'homme donne l'âme à la photo. (Corinne)
Mediatis

Marque: CANON

Re: Dogphotographer.ch ou l’hommage à Jack

Messagepar cblo » 01 Fév 2013 22:24

pas facile ces chiens, surtout la mise en scène.
Intéressant le site de Paul Walker, merci du partage
Ma page facebook
Mon 500px
cblo

Marque: CANON

Retour vers Les sites des membres