Enfin mon site photo

Présentez vos sites, galeries photos personnels et vos mises à jour

Enfin mon site photo

Messagepar Theo.Heritier » 10 Mars 2014 16:50

Hello tout le monde!
Après une première tentative abandonnée, et deux mois de tuto sur youtube, de questions sur les forums et bien sûr de photo, voilà enfin mon site: http://www.theoheritier.com
Il ne faut pas non plus vous attendre à quelque chose de révolutionnaire, mais j'avais des lacunes particulièrement profondes dans ce domaine.. :rotate:

Allez, j'attends vos commentaires sur le fond et sur la forme, ce serait sympa d'avoir des retours!
Théo Héritier
Lausanne

http://www.flickr.com/photos/theo_heritier/

Nikon D600, Nikkor 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 70-200mm f2.8
Theo.Heritier

Marque: NIKON

Re: Enfin mon site photo

Messagepar jipi98 » 10 Mars 2014 18:32

Salut,

J'ai été faire un tour sur ton site. Je trouve globalement bien, mais je vois à priori deux problèmes...

Le choix de ta police de caractère, difficilement lisible et je dirais lassante au bout d'un moment.
La navigation qui n'est pas toujours facile (par exemple, arrivé en bas d'une galerie, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de remonter à la souris au sommet de la page pour changer de galerie).

Sinon, bon travail et surtout, bonne continuation :)
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Re: Enfin mon site photo

Messagepar hans.dampf » 12 Mars 2014 15:01

Hello,
j'aime bien la simplicité de du site, on voit bien les photos.

Par contre, il n'y a presque pas de texte - on pourrait décrire un peu de quoi il s'agit. C'est important pour Google aussi ...
Je n'aime pas la police de caractères non plus comme l'autre qui l'a écrit.

hans.dampf
Photographie de Mariage en Suisse
hans.dampf

Marque: CANON

Retour vers Les sites des membres