Mon site

Présentez vos sites, galeries photos personnels et vos mises à jour

Mon site

Messagepar Yves » 04 Mai 2016 08:02

Yves

Marque: NIKON

Re: Mon site

Messagepar Morard » 08 Mai 2016 22:27

Je trouve chargée la première page avec les effets miroir et reflets, Galerie avec un L c'est mieux.
Quand on va ensuite sous Circuits et randonnées on passe du noir blanc au bleu... ça fait un peu mal aux yeux, à corriger aussi Ballades (chanson) en Balade (promenade)
Si tu veux il y a des sites déjà tout fait et certains gratuits sous http://jalbum.net/fr/
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II
Morard

Marque: CANON

Messagepar Yves » 09 Mai 2016 07:21

@Morard

Je ne pense pas qu'il soit chargé comparer au multiples sites plein de pub et compagnie, au contraire un logo, un index et une photo, c'est tout. Pour le bleu je peux comprendre, je vais corriger. Et pas un mots sur les photos, rien de positif... Tu confirme le sentiment que j'avais sur ce forum... C'est plus facile de critiquer que dire quelque chose de positif!
Salutations
Yves

Marque: NIKON

Messagepar Morard » 09 Mai 2016 21:57

Désolé Yves si j'ai été trop direct.

J'ai fait la suite des post que je n'avais pas lu et je suis tombé sur le tiens qui avait plus de 200 vues et aucun commentaire.
J'y ai jeté un oeil et contrairement aux autres je t'ai donné mon avis sur ce que je pensais.

J'ai trouvé difficile à lire le titre du site, et ça m'a refroidi de suite, si je t'ai signalé les fautes d'orthographe comme Ballades c'est que j'avais commis la même erreur sur mon site et j'ai été très heureux que l'on me signale cette erreur.

C'est vrai que je n'ai pas donné de commentaires sur tes photos j'ai regardé le site en général, pour ce qui est des photos je préfère donner un avis détaillé dans la rubrique critique de ce site, j'ai jeté un oeil en vitesse et j'ai vu du très bon et du moins bon, j'aurais préféré par exemple de voir regroupé les noirs/blanc et la couleur à part.

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi quand tu dis rien de positif. Je pense que si je passe 15 minutes et examiner ton site et à écrire différents commentaires, si je donne des adresses comme www.jalbum.net c'est pour un seul but t'aider à t'améliorer et juste ça je trouve positif.

Je suis désolé de t'avoir blessé ce n'était pas du tout mon but, mais une chose est sure, à l'avenir je passerai mon chemin comme les 225 autres membres.

Salutations
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II
Morard

Marque: CANON

Retour vers Les sites des membres