Patricia Walter Photographie Site Web (Mise à jour)

Présentez vos sites, galeries photos personnels et vos mises à jour

Patricia Walter Photographie Site Web (Mise à jour)

Messagepar peewee » 12 Déc 2016 13:15

Bonjour à tous,

Je vous avait invité il y a quelques temps à venir voir ma page Facebook (https://www.facebook.com/pwalter.photographie/) mais beaucoup ne considérait pas ça comme un site web ou n'était pas des adeptes de FB.

J'ai donc crée un site web photo dont voici le lien:

http://pwalterphotographie.piwigo.com/

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les mettre plein écran ou les faire défiler en diaporama.

En espérant que cela vous plaira...

Bonne visite
Dernière édition par peewee le 21 Jan 2017 17:02, édité 1 fois au total.
Page photo FB:
Patricia Walter Photographie
Site photo:

Canon EOS 7D + 7D Mark II | Canon Macro 100mm | Canon 10-22mm | Canon 15-85mm | Canon 55-250mm | Canon 100-400mm
peewee

Marque: CANON

Re: Patricia Walter Photographie Site Web (Mise à jour)

Messagepar peewee » 20 Jan 2017 16:05

Bonjour à vous,

J'ai fait quelques mises à jour:

- Newsletter: qui vous permet de vous inscrire afin d'être averti dès que de nouvelles photos sont mises en ligne.

- Carte (en haut à droite): Qui vous permet de voir où les photos ont été prises. Sur la page album en général, ce seront les photos de tous les albums que vous verrez sur la carte. Si vous allez dans un album précis, ce sera les photos de l'album que vous avez choisi qui vous permettra de voir où elles ont été prises. Et si vous allez sur une photo, ce sera l'endroit de cette photo que vous verrez sur la carte.

Bonne visite

Patricia
Page photo FB:
Site photo:

Canon EOS 7D + 7D Mark II | Canon Macro 100mm | Canon 10-22mm | Canon 15-85mm | Canon 55-250mm | Canon 100-400mm
peewee

Marque: CANON

Retour vers Les sites des membres