nouvelle

Présentez-vous aux autres photographes de la communauté
Règles du forum
Cet espace est réservé aux nouveaux membres afin qu'ils puissent se présenter à la communauté PhotoRomandie.

Présentez vous en quelques mots, faites nous part de votre "passé photographique", ce que vous aimez photographier, d'où vous venez ou encore comment vous avez connu ce site.

Trombinoscope
Présentez vous en quelques mots et ajoutez-y une photo de vous (si possible sur laquelle vous êtes reconnaissable ;))

Le trombinoscope n'est pas ouvert aux commentaires! :D Si vous désirez des critiques sur votre portrait, postez-le dans la section adéquate.

nouvelle

Messagepar anne-marie » 11 Mai 2018 21:32

:Salut: Je suis nouvelle.... photographie la faune depuis des années, surtout en Afrique, Afrique du Sud en particulier. Je cherche un forum en français.
Je cherche aussi des photos d'observations du Creux-de-Terre. Je me trompe peut être d'adresse.
J'ai parcouru beaucoup de vos rubriques, sans pourvoir y répondre :wink:
J'ai quelques ennuis de santé et je ne suis pas sûre de pouvoir repartir de sitôt :? alors je serais contente de lire, échanger des rapports de voyage.... par exemple.
Mais le groupe ne semble pas très actif, ou je n'ai pas regardé aux bons endroits... merci de m'aider :rotate:
anne-marie

Marque: CANON

Re: nouvelle

Messagepar DCP » 12 Mai 2018 00:09

Bienvenue sur photoromandie !
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Re: nouvelle

Messagepar nanou » 19 Mai 2018 14:16

Bienvenue parmi nous.

Pour les observations du Creux de la Terre, tu peux peut-être en trouver d anciennes dans la rubrique « animalier » mais malheureusement on ne mentionne pas toujours le lieu de prise de vue.

Pour l’activité du forum, il a connu des heures plus animées :crying: mais il y a toujours des fidèles qui passent de temps en temps.
nanou

Retour vers Présentations