Nikon D300 8fps sans le grip (vidéo en Anglais a traduire)

Découvrez le monde de la photo avec de petits cours et explications sur la technique trouvés sur Internet

Nikon D300 8fps sans le grip (vidéo en Anglais a traduire)

Messagepar Pompon1920 » 30 Sep 2009 12:14

Bonjour,
J'ai trouver celà sur le net:
http://www.youtube.com/watch?v=QIGUmmYVYko
(Il est probable que j'acquérisse un D300 du coup...)
Malheureusement mon anglais est nul. Qqun pourrait la traduire (voir même la tester)?
Merci
Pompon1920

Marque: FUJIFILM

Re: Nikon D300 8fps sans le grip (vidéo en Anglais a traduire)

Messagepar P-F » 30 Sep 2009 12:53

Une explication "texte" de la manipulation :
http://www.calvinstudio.net/?p=1176

Et d'après les avis qu'on trouve ça a l'air de fonctionner.

Par contre ça m'a l'air moyen pratique... mis à part la limitation sur le nombre d'images (9 d'un coup ou 3 puis 6 par exemple, mais t'es sûr que le coup où t'as besoin de 3 images rapides il ne t'en reste plus qu'une...)il faut aussi appuyer continuellement sur ce bouton de fonction qui n'a pas forcément l'air bien placé...
P-F

Marque: POCKET

Re: Nikon D300 8fps sans le grip (vidéo en Anglais a traduire)

Messagepar CE_ » 30 Sep 2009 13:08

Il me semble que c'est avec le grip que tu atteints 8/sec, sinon sans le grip c'est 6/sec, c'est déjà pas mal

Il a deux modes rafale, CL et CH, CH c'est le vitesse maxi, et CL c'est environ la moitié.
Sur la vidéo, il me semble qu'il explique le mode rafale couplé mode braketing, c'est pourquoi on voit (il me semble toujours) le paramétrage du nombre de vues en mode rafale sans relacher le déclencheur, à savoir par exmple 3 vues en rafale qui correspond à 3 vues braketing ... mais c'est le genre de complexité que je n'utilise jamais ...
Amicalement, Cédric

Mon site
Flickr
CE_

Marque: NIKON

Retour vers Tests et informations photos sur le web