Nouveau modèle Nero Trigger

Descriptions de tous les accessoires hors appareils et objectifs

Nouveau modèle Nero Trigger

Messagepar valeriepatrick1 » 16 Fév 2013 11:44

Bonjour,
Le nouveau modèle Nero Trigger vient de sortir ;)

http://www.nerotrigger.com/#/features

Pas encore trouvé de test et d'avis.... mais sur le papier cela semble sympa

Quelqu'un connais la version d'avant?? cela fonctionne bien comme appareil?
Vous en pensez quoi?

A plus
Patrick
valeriepatrick1

Marque: NIKON

Re: Nouveau modèle Nero Trigger

Messagepar P-F » 18 Fév 2013 09:45

Je connaissais pas mais ça n'a pas l'air mal avec les différentes utilisations possibles.

Mais j'aimerais bien trouver des tests et divers exemples de branchements parce que là ça manque un peu...
P-F

Marque: POCKET

Messagepar valeriepatrick1 » 18 Fév 2013 10:27

sur internet on trouve des tests et des exemples pour l'ancien modèle seulement,
j'espère aussi en trouver rapidement
valeriepatrick1

Messagepar Optimix » 28 Oct 2013 12:34

Bonjour,
J'ai jeté un oeil attentif sur le dispositif NERO l'an dernier et n'ai pas trouvé de différence majeure avec le PhotoTrigger qui était moins cher. Ses fonctions sont pratiquement identiques, mais attention. PhotoTrigger, contrairement à Néro, cultive depuis quelques temps une ambiguïté douteuse entre la photographie ultra-rapide et la photo de collision de gouttes d'eau. Ce sont deux dispositifs électroniques différents.
- le PhotoTrigger permet de déclencher un DSLR sur un événement très rapide, comme un éclair (sonde lumineuse), le franchissement d'une barrière laser ou lumineuse. Il est très sensible et perçoit parfaitement le bruit d'une allumette qui tombe sur une surface plane. Ce boîtier est fourni avec ses 3 sondes (câbles) : micro, barrière lumineuse et barrière laser et un câble de commande adapté au modèle de DSLR utilisé (à préciser à la commande).
- le boîtier SplashArt est strictement dédié aux collisions de gouttes. Il est équipé de 4 boutons qui permettent de régler la taille des gouttes et les intervalles entre deux gouttes. Il est fourni avec un réservoir et une valve électronique commandée par le boîtier.

Ne vous trompez donc pas dans votre achat. Pour info, j'ai traduit la doc en FR pour PhotoTrigger.com. Cela vous permettra de la comparer à celle de Nero.
Ne pas hésiter si besoin de renseignements complémentaires.
Choisissez un emploi qui vous plaît et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Optimix

Retour vers Accessoires