SAC PHOTO

Descriptions de tous les accessoires hors appareils et objectifs

SAC PHOTO

Messagepar gibloux » 12 Déc 2013 13:57

HELLO
JE PENSE CHANGER MON SAC PHOTO ..QUELLE EST LE PLUS GRAND MODELE ???? LOWEPRO ......
MERCI
gibloux

Marque: ACER

Re: SAC PHOTO

Messagepar DCP » 12 Déc 2013 14:28

En lowepro, tu devrais trouver ton bonheur ici.... http://www.lowepro.com/bagfinder
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar P-F » 12 Déc 2013 14:49

Tu veux un sac à dos ? Chez Lowepro c'est le pro trekker 600. (attention si tu comptes prendre l'avion, il dépasse le standard "cabine").

T'as lequel maintenant ? Tu veux mettre quoi dedans ?
P-F

Marque: POCKET

Messagepar gibloux » 12 Déc 2013 16:45

Ok l avion je préfère le shooter que le prendre Hihi
Pour le contenu
24-70
70-200
200-400
Pis les 1dx
gibloux

Messagepar DCP » 12 Déc 2013 16:56

Tu as le nouveau Canon 200-400 avec doubleur intégré ? Comment le trouves-tu ? Il en vaut la peine ?
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar gibloux » 12 Déc 2013 17:47

Pas encore reçu
gibloux

Messagepar P-F » 12 Déc 2013 18:29

Le pro trekker 400 suffirait je pense. Tu dois pouvoir juste y faire rentrer boîtier + 200-400 monté (pare-soleil inversé).

Sinon chez Guragear, le Bataflae 32 te permet de mettre d'un côté 200-400 + boitier et de l'autre le reste. J'ai le modèle précédent, l'idée c'est d'avoir un max de volume utile pour être au limite de la taille avion. Donc sac léger avec proportionnellement plus de place qu'un Lowepro (intérieur proche du 600 mais extérieur du 400) mais moins de rembourrage et de poches annexes. http://www.guragear.com/bataflae/

Je viens de me commander un f-stop. C'est plutôt des sacs de randonnée adaptés à la photo avec un insert amovible. Dans le Satori ou le Tilopa avec le module interne XL tu dois pouvoir mettre le tout. http://shop.fstopgear.com/us/products/mountain.html
P-F

Messagepar etan » 12 Déc 2013 23:12

P-F a écrit:Je viens de me commander un f-stop. C'est plutôt des sacs de randonnée adaptés à la photo avec un insert amovible. Dans le Satori ou le Tilopa avec le module interne XL tu dois pouvoir mettre le tout. http://shop.fstopgear.com/us/products/mountain.html

Quel modèle as-tu commandé ?
Je me réjouirais d'avoir un retour de ta part, cette marque m'intéresse depuis un certain temps. En particulier ce que tu penses de la partie randonnée (volume), et de la place dans la partie photo par rapport à ce qui est annoncé (volume, praticité d'accès, ...)
etan

Marque: NIKON

Messagepar P-F » 13 Déc 2013 09:51

etan a écrit:Quel modèle as-tu commandé ?
Je me réjouirais d'avoir un retour de ta part, cette marque m'intéresse depuis un certain temps. En particulier ce que tu penses de la partie randonnée (volume), et de la place dans la partie photo par rapport à ce qui est annoncé (volume, praticité d'accès, ...)

J'ai pris un tilopa avec un ICU large. Idéalement il faudrait plusieurs ICU mais à 100.- pièce t'hésites...

Dans mon actuel, Guragear Kiboko, je peux rentrer le 300 2.8 monté sur le boîtier avec le pare-soleil en place. Là je devrais le retourner, faudra voir à l'usage si c'est très gênant.
P-F

Messagepar etan » 13 Déc 2013 12:33

P-F a écrit:
etan a écrit:Quel modèle as-tu commandé ?

J'ai pris un tilopa avec un ICU large. Idéalement il faudrait plusieurs ICU mais à 100.- pièce t'hésites...

Dans mon actuel, Guragear Kiboko, je peux rentrer le 300 2.8 monté sur le boîtier avec le pare-soleil en place. Là je devrais le retourner, faudra voir à l'usage si c'est très gênant.

Je trouve les informations sur le site un peu laconiques ... je n'ai pas trouvé comment savoir combien de place prennent chaque ICU dans chaque sac, respectivement combien il reste de place dans la partie haute du sac.
Est-ce que tu sais combien il devrait te rester de volume utile dans ta configuration ?
etan

Messagepar P-F » 13 Déc 2013 13:03

Tout en bas de la page de description du sac il y a cette image :
http://shop.fstopgear.com/media/wysiwyg ... lopa_8.jpg
P-F

Messagepar etan » 13 Déc 2013 18:54

Ah oui merci cela donne déjà une bonne idée ! Un sac medium, qui me suffirait, laisserait plein de place libre en dessus
etan

Retour vers Accessoires