lecteur de carte

Descriptions de tous les accessoires hors appareils et objectifs

lecteur de carte

Messagepar gibloux » 05 Juil 2014 19:03

hello je viens d achete 2 cartes memoires sandisk extreme pro qui est donne a 160ms mais lors du vidage de carte s est beaucoup plus lent que mes encienne qui sont a 90ms je pense que ca vien de mon lecteur qui est un peux vieux?????? qu en pensez vous????
gibloux

Marque: ACER

Re: lecteur de carte

Messagepar jipi98 » 05 Juil 2014 20:01

Pas vraiment de réponse à te donner, mais en toute logique, un lecteur "un peu vieux" pourrait expliquer que cela n'aille pas plus vite, mais pas que cela aille plus lentement... :rotate:
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar Jacky » 06 Juil 2014 07:40

Le lecteur un peu vieux, possible mais il entre dans une chaine :

Le format des photos --- > le lecteur --- > le câble --- > La connectique USB --- > l'ordinateur... Voir les cartes...

un moyen peut-être de vérifier pour les cartes, mettre les mêmes fichiers sur les deux type de carte et transférer au chrono...

Sinon, changer un seul des éléments de la chaine ne me semble pas améliorer le fonctionnement lecteur USB3 sur connectique USB 2, c'est toujours le moins rapide qui gagne...
Jacky

Marque: CANON

Messagepar P-F » 07 Juil 2014 07:47

Je pense que ça vient du lecteur qui n'est pas compatible UDMA7 du coup il se rabat sur un mode "basique".
P-F

Marque: POCKET

Retour vers Accessoires