Chariot Beach Rolly ?

Descriptions de tous les accessoires hors appareils et objectifs

Chariot Beach Rolly ?

Messagepar Dan60 » 31 Mars 2010 19:09

Bonjour à tous

Je m'intéresse au chariot Beach Rolly ou équivalent pour le transport de mon matos.

Quelqu'un sait-il où on peut obtenir cet engin en Suisse ? Je l'ai trouvé sur plusieurs sites en autres chez Jama, mais avec les frais, il devient un peu coûteux pour ce que c'est !!!

J'ai regardé les diables pliant des grandes surfaces mais ils sont tous beaucoup de pièces en plastic et ont des roues pleines. Je recherche des roues avec pneus gonflables et un essieux assez large du style de l'engin ci-dessous.

D'avance merci à tous pour vos réponses ou vos idées

Dan60

Beach rolly.jpg
Beach rolly.jpg (15.91 Kio) Consulté 8576 fois
Dan60

Marque: CANON

Re: Chariot Beach Rolly ?

Messagepar Morard » 31 Mars 2010 21:52

Regarde ici, je ne sais pas les prix mais il y a un mail de contact

http://www.eckla.de/english/produkte.html
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II
Morard

Messagepar Dan60 » 14 Avr 2010 19:16

Merci pour ta réponse.

J'ai commandé chez Decathlon à Publier le " trolley tube carré à 35 euros. J'ai plus qu'à y faire une virée pour aller le chercher.

A+ et merci encore

Dan60
Dan60

Messagepar gibloux » 18 Août 2013 20:09

j hesite fortement a en commende un trimballe 4 jours le gros sac au dos en avant en arriere sur des manif y en a ras le bol et on remet ca a partir de jeudi..... :huuuuuuuuuuuuuuuuuu: en etes vous satisfait ????? merci de vos retour
bon shoot
gibloux

Marque: ACER

Messagepar Dan60 » 18 Août 2013 22:33

gibloux a écrit:j hesite fortement a en commende un trimballe 4 jours le gros sac au dos en avant en arriere sur des manif y en a ras le bol et on remet ca a partir de jeudi..... :huuuuuuuuuuuuuuuuuu: en etes vous satisfait ????? merci de vos retour
bon shoot

Hello

Je l'ai utilisé quelques fois et c'est toujours mieux de rouler que de porter. Maintenant, s'il fallait monter au Maraindes avec, ça n'irait pas pour les sentiers étroits.
Si tu veux faire un essai, je te le prête volontiers.

Cordialement

Dan
Dan60

Messagepar DCP » 18 Août 2013 22:40

Lowepro a aussi une gamme de valise à roulettes avec des sacs photo à l'intérieur.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar gibloux » 20 Août 2013 19:40

merci dan pour la proposition ... mais il me le falais pour jeudi j en ai commande 1 hier a 13h reçu ce matin ...s est tout a fait se que je voulais ..premier test jeudi championnat du monde d avions modèle réduit a réaction....puis vendredi les vols pax hunter et vampire......
a+
gibloux

Marque: ACER

Messagepar P-F » 06 Août 2014 07:20

J'ai honte de faire du déterrage de sujet mais l'info servira peut-être à quelqu'un tombant sur ce fil. Le modèle présenté en haut, Eckla Beach-Rolly, est disponible en Suisse chez Light+Byte.
P-F

Marque: POCKET

Messagepar Jacky » 06 Août 2014 15:52

Un retour d'expérience...

Nous avons utilisé le chariot de décathlon pendant quelques temps et puis au final il a été rangé pour diverses raisons.

Là, on a trouvé un caddy de courses avec une plate forme chez "Auchan" a 35 €, au final chacun le sien. Suivant le sac photo utilisé il a fallu créer une sangle pour le fixer dessus. Les premières utilisations ont montré qu'il passait partout, certes dans le sable c'est plus difficile, mais pour le précédent ce n'était pas mieux.

Depuis nous y avons adjoint un sac isotherme trouvé à la COOP en Suisse. Ce dernier est fixé avec une courroie "scratch" créée par nos soins sur le caddy. Cela ne déséquilibre pas l'ensemble, et a comme avantage de garder la boisson au frais pendant 5 heures sans bloc congel le double avec...

Une solution peut onéreuse, qui répond à nos besoins.
Jacky

Retour vers Accessoires