Critique Anonyme - Discussion

Vous avez besoin d'aide pour poster une critique ? Consultez nos tutoriels et posez vos question ici.

Critique Anonyme - Discussion

Messagepar Didil » 16 Oct 2011 18:02

Ce fil est là spécialement pour pouvoir discuté des débuts de la section "Anonyme", alors à vos claviers :D
La photo? une vision, une passion, un partage
Didil

Marque: CANON

Re: Critique Anonyme - Discussion

Messagepar Jacky » 16 Oct 2011 19:54

Intéressant, et une excellente idée.

J'attends avec une certaine impatience les premiers résultats de cette section.

Ce que je sais c'est que je vais y participer, enfin dès que j'aurai résolu la panne de cette chose que l'on appelle ordinateur...
Jacky

Messagepar DCP » 16 Oct 2011 20:02

Il te faudra encore un peu de patience, puisque les premières photos seront dévoilées le 26 octobre et donc les premiers commentaires le 2 novembre. :Salut:

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar Jacky » 17 Oct 2011 07:34

DCP a écrit:Il te faudra encore un peu de patience, puisque les premières photos seront dévoilées le 26 octobre et donc les premiers commentaires le 2 novembre. :Salut:

Didier

Et j'espère d'ici là que cet ordinateur qui m'énerve et je suis modéré là, aura retrouvé un fonctionnement correct, car j'ai bien l'intention de me frotter a cette critique; critique qui a mon sentiment ne sera pas influencé par le nom de l'auteur, critère qui entraine pas mal de choses sur l'orientation de celle-ci.
Jacky

Messagepar jipi98 » 17 Oct 2011 14:53

Je dois avouer que j'étais sceptique quant à la création de cette section. Et je ne pense pas être, personnellement, influencé par le nom de l'auteur dans mes critiques. Mais bon, je ne suis peut-être pas encore membre depuis assez longtemps pour ça.
Quoi qu'il en soit, à la lecture des règles de cette nouvelle section, je me réjouis de voir ce que ça va donner et d'y participer. Les règlement est vraiment bien pensé je trouve.

Bravo aux administrateurs et modérateurs qui nous ont créé cette nouvelle section.

Jean-Pascal
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Retour vers Aide aux critiques