Football Coupe de Suisse et Jet ski

Ici on s'inscrit aux prochaines sorties et on discute sur les idées de lieux et de sorties photos que l'on pourrais organiser

Football Coupe de Suisse et Jet ski

Messagepar aznavour » 15 Juil 2013 22:21

Salut à tous,

Je me lance.... :ugeek: :roll: vous remarquerez depuis ma présence avec vous sur le site, que je critique guère vos photographies, alors que les miennes sont omniprésentes!!! Mais évidemment pas dans la même catégorie, pour cette raison je m'abstiens devant vos talents divers. :up:

Le but étant de faire avancé le Schmilblik, :Salut: comme en titre des mes clichés de la Lake, j'ai constaté que si l'annonce aurait été faite plus tôt nous aurions été plus nombreux. :zik: Même le Dr. Adams la précisé....... :Smoke:

Ricou, avant que tu ne te fâche!!!!Ce message ( je te rappelle que je me lance !!) est justement pour te dire qu'il ne faut pas être le seul sur les coups !!! :Brick_wall:
Bref, je vous propose le 3 Août 2013 dès 11:30 juqu'à 20:00 les démonstrations de jet ski, ski nautique et bien d'autres en rade de Genève, mais sur le Lac Léman. J'y serais aux heures précitées. L'occasion de se rencontrer, de boire un jus ou de manger ensemble.

Seconde proposition .....un peu spéciale...mais je me lance..... Les qualifications pour la Coupe de suisse de football entre Veyrier Sports 2 ème ligue ( Proche du cailloux ) et du F.C. Young Boys ( Super Ligue ) le dimanche 18 Août 2013. Révolution dans ce petit village qui est devenu une ville l'année passée!!! Et que cette équipe vient d'être promue en 2 ème ligue ( Clin d'oeil à Ricou )

P.S. Grâce à la gentillesse de certains membres :up: ,j'ai trouvé une location syympathique ( je m'en fous je mets 2 y ) :Smoke: pour un Nikon 300mm f 2.8 à Genève pour le 2 ème évenement cité.

Voilà, c'est tout pour le moment.....

Cordialement à tous, le chanteur. ( Ne tapez pas trop fort ..merci )

P.S. Concernant les accréditations pour les places des photographes, je m'en occupe suivant les besoins et les structures de l'organisation.
aznavour

Marque: NIKON

Re: Football Coupe de Suisse et Jet ski

Messagepar P-F » 16 Juil 2013 08:54

Bonne initiative ! :D

Mais peut-être qu'il faudrait structurer un peu tout ça, non ?
- faire 2 messages distincts pour chaque évènement
- donner quelques infos pratiques, lien vers le site de la manifestation, etc.
- créer un doodle pour les inscriptions
- ...
P-F

Marque: POCKET

Messagepar ricou » 16 Juil 2013 09:43

bonne initiative mais ce que dit pf est juste..
moi ce qui m'intéresserait de savoir par exemple c'est pour les trucs de jet ski et ski nautique ecct.. as-tu un accès privilégié? près des points intéressants? ou faut-il avoir un 2500mm :mrgreen: pour avoir quelque chose de correct?

:Salut:
une petite visite de mon site? http://www.eric-photo.net
ricou

Marque: CANON

Messagepar aznavour » 16 Juil 2013 10:18

je vais me renseigner fino fino, faire un truc en bonne et dû forme, avec les 2 sujets séparés, des infos qui se tiennent ( debout si possible !) et créer un doodle pour les éventuelles inscriptions, avec des heures claires et nettes, un menu et un tarif qui éclaire vos lanternes, tout ceci devrait être mis en place dans la journée. :rotate:

Ricou, Charles te salue et te remercie de ton passage com dab............... :rotate:

P.S. concernant la focale, idéalement ce serait que l'on puisse louer une grande camionnette pour installer le 2500mm à l'intérieur ! :huuuuuuuuuuuuuuuuuu:
aznavour

Marque: NIKON

Retour vers Sorties photoromandie