Coupe de Suisse de foot Samedi 17 Août 2013

Ici on s'inscrit aux prochaines sorties et on discute sur les idées de lieux et de sorties photos que l'on pourrais organiser

Coupe de Suisse de foot Samedi 17 Août 2013

Messagepar aznavour » 16 Juil 2013 10:37

Salut à tous,

pour les amateurs de photos sportives, plus précisement de football ,je vous propose un match de foot original. :P

En effet, la toute petite équipe de football du Veyrier Sports ( près du gros cailloux ! ) :crying: qui vient de grimper de 3 ème ligue en 2 ème ligue :up: se retrouve confronté au F.C. Young Boys, équipe de Super Ligue ( qui vise le titre cette année dans sa catégorie ) :winky: pour la Coupe de Suisse.
Cette confrontation originale créera certainement un évenement exceptionnel dans ce petit village.

La structure qui doit être mise en place est énorme. Police,Car,Stadier,Samaritains,aménagement de tribunes,Ambulances sécurité, entrée payantes et filtrées, TSR, Tribune de Genève, Le matin, photographes, etc.http://www.doodle.com/eigzxpmed4vwvca5

La date vient d`être confirmée et modifiée, pour des raison de retransmission TSR,il s'agit de samedi 17 août 16:00

Habitant le village et étant le photographe officiel du club ( scusez moi du peu les gars ! :angel: ) je vous propose de se retrouver le samedi 17 août 2013 vers 15:30. Inscrivez-vous sur le lien Doodle, merci.

Etant proche du Président du Veyrier Sports ,je n'ai pour l'heure aucune info concernant la position des photographes. Ces infos devrait me parvenir d'ici au début du mois d'août, mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais !

.
Dernière édition par aznavour le 16 Juil 2013 17:36, édité 1 fois au total.
aznavour

Marque: NIKON

Re: Coupe de Suisse de foot Samedi 17 Août 2013

Messagepar DCP » 16 Juil 2013 17:08

Sympa, une belle occasion pour tester la photo de sport et voir plein de buts , et, en plus, si tu arrives à avoir quelques places privilégiées pour les photographes, cela serait top !

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar aznavour » 16 Juil 2013 17:31

je m'efforcerais bien évidemment que nous ayons des places privilégiées, c'est aussi le but du jeu, j'attends de voir potentiellement le nombre de personnes suceptibles de venir, pour en causer avec le Président. Il serait dommage que je demande 3 entrée si nous sommes 6.............
aznavour

Messagepar jipi98 » 16 Juil 2013 17:41

Bon, ben là encore, c'est un samedi où je travaille... :huuuuuuuuuuuuuuuuuu:

Sinon, s'agissant d'un match officiel de la Coupe de Suisse, je pense qu'il faudra une accréditation pour y faire des photos. Reste à savoir si c'est l'ASF ou le club qui les gère... Je te suggère plutôt de te renseigner sur ce point auprès du président, et du nombre de place pour photographes accrédités dont il sera possible de disposer.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Messagepar Bargeau » 18 Juil 2013 09:58

niarf le samedi j'peux pas =/

bon vu que j'ai jamais fait de photo sportive dans ce milieu de toute façon vu le manque d'expérience je préfère laisser la place à qqun d'autre.

en tout cas c'est vraiment sympa de faire profiter de cette possibilité aux personnes intéressés.
D-n-Photographie
Bargeau

Messagepar aznavour » 19 Juil 2013 15:02

Bin voilà, Messieurs, ma seconde proposition étant mal barrée, :decu: celle ci ne fait pas d'exception. :down: En effet, j'ai eu le président du Veyrier Sports au téléphone ce matin. Les demandes ont été faites et acceptée par l'ASF. C'est à dire que du côté du club receveur, il n'y aura qu'une seul accréditation pour photographe, la mienne !!! :shock:

Les autres demandes qui auront été faites seront celles que nous connaissons d'habitude, journaux, TV,etc.

Je suis vraiment navré que mes 2 propositions tombent à l'eau, je ferais mieux la prochaine fois, promis. :crying:

Cordialement, le chanteur. :zik:

P.S. Etant donné que nous ne serons pas au stade de Genève, une place dans le public doit être acceptable pour sortir quand même quelques clichés sympathique et ne sachons jamais, une fois sur place pqut-être y aura t-il une solution pour s'arranger...... :wink:
aznavour

Messagepar DCP » 19 Juil 2013 15:59

Tu n'y peux rien, le règlement, c'est le règlement, peut-être une autre fois cela jouera mieux. Bin, tant pis, tu arriverais à te renseigner du côté du président pour savoir s'ils vous nous confisquer nos appareils photos et objectifs au contrôle de sécurité ? Si ce n'est pas le cas, on shootera depuis les gradins...
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar aznavour » 19 Juil 2013 17:39

Non, je sais qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là............en faite ils ne savent pas combien de spectateurs ils peuvent attendre. ils tablent sur 2000........mais c'est déjà beaucoup pour une petite structure comme la leur.
aznavour

Messagepar aznavour » 24 Juil 2013 10:10

j'ai des informations aux compte gouttes pour cet évenement, mais j'ai cru comprendre qu'il faut faire une demande d'accréditation au club, ensuite je ne sais pas si c'est eux ou l'ASF qui confirme la demande.

Mais si c'est une accréditation standard, je pense qu'il faut s'attendre à une présentation de carte de presse ou de quelque chose y ressemblant.

Mais ça ne coute rien d'essayer, je sais qu'il y a des demandes qui ont déjà été acceptée pour des bernois via le veyrier Sports.
aznavour

Messagepar aznavour » 03 Août 2013 21:39

Prix des places. 35.- tribunes couvertes. 25.- Tribune. 15.- pelouse......................
aznavour

Retour vers Sorties photoromandie