Hackers

On discute ici de tout ce qui n'a pas de rapport avec la photo

Hackers

Messagepar Nika » 19 Mars 2013 11:28

Petite mise en garde adressé à tous ceux qui ont un site internet.

Ma fille a un site internet assez important ( barf.ch ) qui a été hacké de façon efficace. Avertie par son hébergeur elle a tout de suite constaté les dégâts. Mon fils informaticien a pu trouver les failles et remonter aux sources, The muslims hackers. Ils utilisent les sites pas suffisamment mises à jour pour submerger les sites américains importants.
Les petits sites sont donc particulièrement vulnérable, surtout si ils sont un peu à l'abandon. Idem pour les forums peu suivis et qui ne demandent pas d'autorisation d'inscription.

Erika :Salut:
J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre...
Henry David Thoreau
Nika

Marque: NIKON

Re: Hackers

Messagepar trolli101 » 19 Mars 2013 12:45

Je confirme, ça peut arriver. J'ai eu le même problème il y a environ 1 an. Mon site est basé sur un logiciel que je n'avais pas mis à jour assez récemment. Du coup j'ai aussi été piraté mais par des russes.

Le comble c'est que dans la vie je suis ingénieur en sécurité informatique :special_twinkle:
trolli101

Marque: ARGENTIQUE

Messagepar Nika » 19 Mars 2013 13:34

trolli101 a écrit: Le comble c'est que dans la vie je suis ingénieur en sécurité informatique :special_twinkle:

Ah oui, quand-même :eh2: Mais comme on dit, c'est les cordonniers qui sont les moins bien chaussés :special_lol:
J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre...
Henry David Thoreau
Nika

Marque: NIKON

Messagepar emilie » 21 Mars 2013 16:39

ha faudrait ptetre que je fasse gaffe a mon site non mis a jour depuis belle lurette :/

merci de l'info
emilie

Marque: CANON

Messagepar Lory » 21 Mars 2013 17:13

vive internet :-)))
merci Nika
« Une photographie est un secret sur un secret.
Plus elle vous en dit, moins vous en savez. »
Diane Arbus

http://www.lorymeutemedian.ch
Lory

Marque: FUJIFILM

Messagepar Rolcom » 08 Mai 2013 15:13

Merci Nika pour l'info :)
CANON EOS 5D Mk III & 6D ou... que du bonheur !!!
Rolcom

Marque: ARGENTIQUE

Retour vers Hors sujet