Portraits de femmes

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès à un modérateur, et dans le même message simplement mettre la phrase suivante :
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

Portraits de femmes

Messagepar jessicakatephoto » 27 Mars 2018 14:24

Voici quelques images des femmes qui sont venues à mon home studio:

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image
Dernière édition par jessicakatephoto le 04 Avr 2018 21:40, édité 1 fois au total.
Jessica Kate, photographe portraitiste professionnelle basée à Genève, Suisse
http://www.jessicakate.ch/
Famille, enfant, bébé, femme enceinte, grossesse, maternité, allaitement, lait maternel, nouveau-né, maquillage, shooting mode, relooking.
jessicakatephoto

Marque: CANON

Re: Portraits de femmes

Messagepar Cedric68 » 04 Avr 2018 10:20

Pour faciliter les commentaires, il serait bienvenu de numéroter les photos.

Jolie série en tout cas.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Messagepar jessicakatephoto » 04 Avr 2018 21:40

Cedric68 a écrit:Pour faciliter les commentaires, il serait bienvenu de numéroter les photos.

Jolie série en tout cas.

Merci beaucoup :wink:
Famille, enfant, bébé, femme enceinte, grossesse, maternité, allaitement, lait maternel, nouveau-né, maquillage, shooting mode, relooking.
jessicakatephoto

Messagepar Cedric68 » 05 Avr 2018 09:02

Un avis d'un type qui ne fait jamais de studio (donc forcément à relativiser)

Je ne sais pas si c'est parfois recadré, mais je trouve que sur certaines images, tu es un peu trop au bord avec ton modèle, ça la "coince" un peu.

Ta série 3 présente cette caractéristique (cheveux coupés à la 1ère et 3e en haut, et la 2e du bas. Celle de droite mériterait peut-être un peu plus d'air). Ceci dit, la série me plait beaucoup.
Il y aurait aussi la main du haut de la 4 (mais elle est splendide).

Je pinaille, mais c'est un ressenti.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Messagepar jessicakatephoto » 08 Avr 2018 23:24

Cedric68 a écrit:Un avis d'un type qui ne fait jamais de studio (donc forcément à relativiser)

Je ne sais pas si c'est parfois recadré, mais je trouve que sur certaines images, tu es un peu trop au bord avec ton modèle, ça la "coince" un peu.

Ta série 3 présente cette caractéristique (cheveux coupés à la 1ère et 3e en haut, et la 2e du bas. Celle de droite mériterait peut-être un peu plus d'air). Ceci dit, la série me plait beaucoup.
Il y aurait aussi la main du haut de la 4 (mais elle est splendide).

Je pinaille, mais c'est un ressenti.

Merci beaucoup pour tes commentaires Cedric. En effet fait la serie 3 c'est un collage, donc les photos ne sont pas cadrées de cette manière à la base.
Dernière édition par jessicakatephoto le 10 Avr 2018 21:27, édité 1 fois au total.
jessicakatephoto

Messagepar roro_0041 » 09 Avr 2018 07:17

Jolie série, je trouve la 2 un peu "terne". Les cadrage parfois un peu trop serrés dans la composition 3 les 2 images en bas à gauche la 1er resserré sur le modèle OK, la 2ème le haut coupé, me plais moins. Même propos pour la 5 coupé en haut et sur la droite.
roro_0041

Retour vers Portrait & scènes de vie