100%végétal

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès à un modérateur, et dans le même message simplement mettre la phrase suivante :
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

100%végétal

Messagepar fredcoco » 03 Sep 2015 20:55

photo a Vevey un jours de pluie avec un modèle 100% végétale que dire de plus ? ( ps suis pas au top avec le format pour le net help my)
Pièces jointes
jpeg pour net .jpg
jpeg pour net .jpg (307.13 Kio) Consulté 3305 fois
fredcoco

Marque: ARGENTIQUE

Re: 100%végétal

Messagepar jipi98 » 03 Sep 2015 22:57

J'ai un peu l'impression que la netteté n'est pas sur la modèle, mais devant.
Et cela penche un chouillat.

La pose est sympa. Je suis juste dérangé par le fait qu'on ne voit pas son bras ou sa main gauche.

fredcoco a écrit:ps suis pas au top avec le format pour le net help my)

Tu utilises quoi comme logiciel ?
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar fredcoco » 04 Sep 2015 08:35

jipi98 a écrit:J'ai un peu l'impression que la netteté n'est pas sur la modèle, mais devant.
Et cela penche un chouillat.

La pose est sympa. Je suis juste dérangé par le fait qu'on ne voit pas son bras ou sa main gauche.

fredcoco a écrit:ps suis pas au top avec le format pour le net help my)

Tu utilises quoi comme logiciel ?

En réalité le modèle n'est pas assis sur la barrière elle tient sur ses mains.... vu l'angle il était difficile de ramener la main ce qui n'auraient pas été très flatteur pour le ventre.....
J'aimerais juste savoir le format le plus approprié pour déposer des photos,ici .
Merci
fredcoco

Messagepar jipi98 » 04 Sep 2015 08:43

fredcoco a écrit:J'aimerais juste savoir le format le plus approprié pour déposer des photos,ici .

Pour les photos: jpeg, max 1900x1200px, max 1 Mo

C'est aussi bien si tu peux laisser les données exifs aux photos dans l'export, cela aide aussi à comprendre une photo.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar P-F » 04 Sep 2015 09:26

jipi98 a écrit:C'est aussi bien si tu peux laisser les données exifs aux photos dans l'export, cela aide aussi à comprendre une photo.

Les exifs du film ça va être un peu dur... :D Maintenant effectivement c'est toujours être bien d'avoir les paramètres de prise de vue s'ils sont connus.

La taille de l'image ici va bien. Le fichier fait 300 ko ce qui est aussi raisonnable par rapport au contenu.

Dans l'ensemble l'image est plutôt sombre et manque de contraste. Ca peut être un choix mais j'ajusterais les niveaux pour donner un peu plus de pep.
P-F

Marque: POCKET

Messagepar Genfer » 10 Sep 2015 22:43

Hey, c'est un shoot en Hasselblad :heartbeat: ...bravo :D
Genfer

Retour vers Portrait & scènes de vie