ping pong

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès à un modérateur, et dans le même message simplement mettre la phrase suivante :
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

ping pong

Messagepar fredcoco » 04 Sep 2015 19:56

merci pour les com's , ici une photo au 300mm canon 1DSmk3 le matin a puidoux
Pièces jointes
ping pong 2.jpg
ping pong 2.jpg (445.57 Kio) Consulté 5857 fois
EXIF-Data : Canon EOS-1Ds Mark III + 120-300mm | 300 mm | 1/200 Sec | F/5.6 | ISO 100 | Balance Auto | Manuel |
fredcoco

Marque: ARGENTIQUE

Re: ping pong

Messagepar jipi98 » 04 Sep 2015 20:16

J'aime bien l'idée.
Juste le sujet un peu trop centré à mon goût. Je l'aurais vu plus sur la gauche, en laissant de l'espace devant elle.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar trambert » 05 Sep 2015 15:47

Trop centrée et j aurai recarder la fenêtre en dessous n'apporte rien elle dérange plus
trambert

Messagepar DCP » 05 Sep 2015 16:01

Bravo pour l'idée, la fenêtre, le fait que l'on ne voit que la silhouette, la pose de la modèle est bien aussi. Au niveau du cadrage, c'est uniquement une suggestion: enlever la fenêtre du bas, et cadrer verticalement pour enlever du sombre à gauche et à droite de l'image pour que le sujet prenne plus de place dans l'image.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar fredcoco » 05 Sep 2015 22:06

Je vais ce soir être d'humeur taquine.... la photo est un peu trop centrée, la photo est trop centré oui et .....? Effectivement la fenêtre du bas et un peu bizarre néanmoins en se baladant dans la photo on comprend mieux qu'il y a un étage à la maison en ruine... cette ruines un cauchemar.... le soleil,le matin éclairant la partie moins intéressante de la maison abandonnée...
Je pratique mes séances de photos en plusieurs étapes ici il ne s'agit que des **prototypes** je pense les faire le soir mais il y a une forêt aïe aïe aïe....
fredcoco

Marque: ARGENTIQUE

Messagepar hub66 » 06 Sep 2015 17:55

Je respecte ton choix de montrer qu'il y a un étage, mais je trouverais beaucoup plus esthétique de couper juste en dessus de la fenêtre du bas ... après, chacun ses goûts :wink:

sinon, c'est une très belle image :up:
Hub
hub66

Messagepar DCP » 06 Sep 2015 18:13

fredcoco a écrit:Je vais ce soir être d'humeur taquine.... la photo est un peu trop centrée, la photo est trop centré oui et .....? Effectivement la fenêtre du bas et un peu bizarre néanmoins en se baladant dans la photo on comprend mieux qu'il y a un étage à la maison en ruine... cette ruines un cauchemar.... le soleil,le matin éclairant la partie moins intéressante de la maison abandonnée...
Je pratique mes séances de photos en plusieurs étapes ici il ne s'agit que des **prototypes** je pense les faire le soir mais il y a une forêt aïe aïe aïe....

Ah mais c'est tout l'intérêt de la photographie, deux photographes au même endroit au même moment ne prennent pas la même photo. A toi de voir si les remarques des autres membres te semblent pertinentes pour ce que tu voulais montrer. :wink:
Et c'est toujours bien d'avoir un retour du photographe, une explication de ces choix, de ce qu'il a voulu montrer.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar Lory » 07 Sep 2015 09:25

originalité ++++ suis preneur
« Une photographie est un secret sur un secret.
Plus elle vous en dit, moins vous en savez. »
Diane Arbus

http://www.lorymeutemedian.ch
Lory

Marque: FUJIFILM

Retour vers Portrait & scènes de vie