Une aquarelle

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès à un modérateur, et dans le même message simplement mettre la phrase suivante :
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

Une aquarelle

Messagepar MaxPhoto » 27 Juil 2016 14:35

Bonjour,
Voila une idée ! Est-ce que ça vous parle ?
Pièces jointes
IMG_8671.jpg
IMG_8671.jpg (83.19 Kio) Consulté 3289 fois
EXIF-Data : Canon EOS 600D + EF-S18-135mm F/3.5-5.6 IS | 64 mm | 1/40 Sec | F/5.6 | ISO 100 | Balance Auto | Manuel |
MaxPhoto

Marque: CANON

Re: Une aquarelle

Messagepar nanou » 27 Juil 2016 21:37

franchement ? non...

J'aime beaucoup l'abstrait mais il me manque un élément qui permette au regard de se fixer, soit un élément net, soit une forme reconnaissable. Là, c'est juste flou.. avec de jolies couleurs.
nanou

Messagepar MaxPhoto » 28 Juil 2016 11:53

nanou a écrit:franchement ? non...

Ok --' ;)

Je reposterai dans le même genre mais peut-être moins flou ? Ma démarche concernait plutôt les couleurs et les lignes épurées, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de point d'accroche pour le regard...
Merci pour ton message
MaxPhoto

Messagepar jipi98 » 28 Juil 2016 20:12

Perso, je vois une silhouette d'une personne en short de bain rouge, avec son reflet dans la piscine... Mais c'est vrai que le flou est important.
La zone sombre derrière le sujet est trop imposante à mon goût (mur entre deux baies vitrées d'une piscine ?).

Bref, il y a de l'idée sur le plan graphique, mais cela manque, comme dit nanou, d'un vrai point d'accroche.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Retour vers Portrait & scènes de vie