Toutes au garde à vous !

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès à un modérateur, et dans le même message simplement mettre la phrase suivante :
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

Toutes au garde à vous !

Messagepar Snoop » 20 Avr 2018 17:22

(y a-t-il encore quelqu'un sur ce forum?!)

Une boutique m'a demandé de faire quelques photos de leurs chaussures... et ils fournissent un mannequin pour mettre en scène tout ça... on va bien se marrer!

En attendant, une petite séance d'échauffement brute de décoffrage (pas de flash), juste une lumière naturelle et différents angles parce que autant de godasses en même temps, j'ai jamais eu l'occasion de faire ça :rotate:

shoes-1.jpg
1
shoes-1.jpg (147.39 Kio) Consulté 2347 fois

Je ne peux en mettre que 5... mais si la foule scande mon pseudo très fort, je peux encore en glisser 5 8)

S
Pièces jointes
shoes-5.jpg
5
shoes-5.jpg (180.1 Kio) Consulté 2347 fois
shoes-4.jpg
4
shoes-4.jpg (199 Kio) Consulté 2347 fois
shoes-3.jpg
3
shoes-3.jpg (146.43 Kio) Consulté 2347 fois
shoes-2.jpg
2
shoes-2.jpg (189.38 Kio) Consulté 2347 fois
Want to know what Snoop is doing? Visit http://www.snoop-adventures.com
Snoop

Marque: CANON

Re: Toutes au garde à vous !

Messagepar Alexis » 28 Avr 2018 11:46

Salut,

J'aime bien l'idée de la première image avec l'alignement de chaussures contre le mur. On se croirait dans le placard de Madame :xp:
Par contre le parquet plus clair devrait être au milieu des 8 paires pour renforcer le coté graphique.

La 4 coupé ne me parle pas

La 2 et la 5 devraient être plus sympa si tu les ranges par couleurs, du plus clairs au plus foncé ou le contraire

La 3 m'interpelle vraiment avec cette vision tunnel. Je me demande si tu ne devrais pas virer la fenêtre en arrière-plan, te mettre pile dans l'axe pour n'avoir qu'une seule ligne bien définie.
Après avec les chaussures vers la gauche ou vers la droite, j'ai essayé les deux sur PS chez moi et c'est vraiment difficile à choisir
Alexis

Marque: NIKON

Messagepar Cedric68 » 30 Avr 2018 09:34

Il n'y a que la 3 que je trouve intéressante pour ma part. Le concept du tunnet me plait, mais sans la fenêtre à gauche, voir en tentant un carré.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Messagepar Snoop » 08 Mai 2018 10:53

Merci pour vos remarques! J'ai fait le shooting avec une fille et quelques chaussures... mais elle veut les garder pour son book et ne m'a pas autorisé à les publier...

Ceci dit, comme le "tunnel" fait l'unanimité, j'en avais fait une autre dans l'autre sens avec un petit "ersatz" rigolo... à vous de voir :-)
Pièces jointes
shoes-7.jpg
shoes-7.jpg (122.24 Kio) Consulté 1915 fois
Want to know what Snoop is doing? Visit http://www.snoop-adventures.com
Snoop

Marque: CANON

Messagepar Alexis » 09 Mai 2018 10:22

Je suis moyennement convaincu par cette dernière image.
L'effet tunnel n'est pas assez présent et il y a trop de petits détails qui me chagrine sur la chaussures et au niveau des attaches.
Je trouve l'idée de l^'attache orange qui ressort au milieu des chaussures noires sympa, le talon de la chaussure orange qui sort également sympa mais les autres attaches ou fioritures gène à la lecture.
Alexis

Marque: NIKON

Messagepar Cedric68 » 09 Mai 2018 13:40

Pas grand chose à ajouter.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Retour vers Portrait & scènes de vie