Petite ballade sur la côte Picarde, la cote d'Albatre dans la tempête Eléanor...
Plus de 1200 photos, pas de pluie, beaucoup d'eau salé, de vent, mais la nature est magnifique...
Oliver Kool a écrit:Vache... ça plaisante pas.![]()
Je suis pas trop fan de la couleur et du cadrage en plongée (As-tu testé le noir-blanc sur tes images?), mais j'imagine que l'accès au bord de l'eau
devait être scabreux. (mais quelle image cela aurait pu donner).
Oliver Kool a écrit:Je préfère ce point de vue, avec l'impact de l'autre image ça aurait bien claqué.![]()
Mais bon, clairement il n'est pas question de se mettre en péril pour une prise de vue.![]()
Je vois que tu utilises DXO OP. du coup je suis un peu surpris du grain sur le ciel. Tu n'as pas la version 11 Elite, avec le "prime"?![]()
Ou c'est un gros crop des famille?
Enfin, ça reste très impressionnant.
Cedric68 a écrit:Ne recadre surtout pas, c'est parfait ainsi !
Effectivement, ne va pas prendre de risques pour des photos ! La plongée ne me gêne pas.
Par contre, sur tes images il y a toujours ce rendu "nurmérique", pixellisé. Du coup, je me demande si tu n'accentues pas trop en réduisant pour le web. Possible de voir l'original de la 2 par exemple ?
Jacky a écrit:Cedric68 a écrit:Ne recadre surtout pas, c'est parfait ainsi !
Effectivement, ne va pas prendre de risques pour des photos ! La plongée ne me gêne pas.
Par contre, sur tes images il y a toujours ce rendu "nurmérique", pixellisé. Du coup, je me demande si tu n'accentues pas trop en réduisant pour le web. Possible de voir l'original de la 2 par exemple ?
J'accentue effectivement pour le web, traité sur un portable et le rendu n'est pas identique au fixe...
Certaines photos seront retraitées dès que possible, éléanor a aussi fait quelques dommages en Alsace, et c'est prioritaire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)