Street Hockey

Street Hockey

Messagepar Oliver Kool » 10 Avr 2017 21:38

Bonjour à tous amis sporti... photographes. :stare:

Je suis toujours en pleine expérimentation de la photo sportive (2ème année) et j'en appel à vos conseilles éclairés sur le sujet.
C'est ce à quoi sert ce forum et ce pourquoi je le fréquente.
Je tiens à rester très diversifié dans les sports et je me suis imposé cette année de piocher un peu dans les sports un peu moins suivis.

Donc, ce week-end, c'est Street Hockey! (pas que, j'ai tapé dans du plus conventionnel aussi, voir mes autres postes :stare: ). On est sur un Match de final national, entre Sierre et Soleure.

Donnez moi votre avis, vraiment. Même toi, là, au fond qui n'ose pas prendre la parole ! Vas-y! :wink:

Le but étant , je vous le rappel, que l'image soit exploitable à la publication. C'est pas pour de vrai, hein, mais c'est le but recherché dans l'exercice.

Merci de votre participation. Vos avis me sont précieux. Merci. :Gros_bisous:

1. J'aime celle-là pour sa lecture. Les acteurs suivent la balle, et le spectateur nous renvoi sur eux.
SH_1.jpg
SH_1.jpg (888.04 Kio) Consulté 2022 fois

2. Bon, bin là, c'est clairement pour l'action que je l'ai sélectionnée. Un body-check de fou sur le Sierrois qui nous gratifie d'une jolie figure du "scorpion"
en mode latéral. Les fans de RIDICULOUS sur MTV comprendront.
SH_2.jpg
SH_2.jpg (945.39 Kio) Consulté 2022 fois

3.Ici le palet ( la balle) est l'élément central de l'action, tout le relie, et c'est ce que j'aime dans ce cliché. C'est un peu chargé, mais y a possibilité de lecture.
SH_3.jpg
SH_3.jpg (666 Kio) Consulté 2022 fois

4.Plus classique, mais la contradiction du gardien suréquipé, normalement sur de la glace je vous le rappel, et le décors très printanier me plait.
SH_4.jpg
SH_4.jpg (547.61 Kio) Consulté 2022 fois

5. Rapproché plus perso, vise un acteur en particulier, mais le bokeh comprenant l'équipe et les couleur de son équipe, me laisse une impression de cohésion.
SH_5.jpg
SH_5.jpg (505.88 Kio) Consulté 2022 fois
Oliver Kool

Marque: NIKON

Retour vers Sport & action