Hum! Premières retouches si l'on peu dire :)

Hum! Premières retouches si l'on peu dire :)

Messagepar P.Rey » 10 Juin 2014 11:53

Hello!

Bon... Je reviens enfin après un sujet ou nous avons pu parlé de retouches photo, effectivement pour ceux qui on pu lire mon post dans la section, faune: couleuvre verte et jaune, et vipère aspic... J?ai suivi vos aimables conseils à la lettre! ^^^C'est à dire: Enregistrement de mes images en format RAW et traitement de ces dernières sur LR (light room) Avec retouche!

J'ai effectivement mis le temps pour vous poser le bon sujet. Comme je l'expliquais sur le sujet couleuvre verte et jaune, La retouche des images me semblait "obsolète". Il faut savoir que je fait du terrain principalement pour les photos de reptiles! principalement en ce qui concerne les observations de Vipères. sp. EN dissociant 2 catégories D'images, Les images qui me servent à l'identification etc... des individus que j'observe, et les images que j'ai la chances de pouvoir effectuer de bonnes qualité que nous dirons "artistiques".
P.Rey

Marque: CANON

Re: Hum! Premières retouches si l'on peu dire :)

Messagepar P.Rey » 11 Juin 2014 10:41

ha ben j'ai fais une fausse manipulation! En revenant aujourd'hui je me rend compte que j'ai posté ce message que je préparais... 1000 excuses!
P.Rey

Marque: CANON

Retour vers Montages et retouches