[21-23.10.16] Focus Day

les actualités, manifestations, expositions et autres activités du monde de la photo.
Règles du forum
  • Le titre doit être de la forme suivante : [date] Nom de l'événement
  • La date au format jj.mm.yy, jj-jj.mm.yy ou jj.mm-jj.mm.yy si l'événement dur plusieurs jours
  • Le message devra comporter les éléments suivants :
    • Nom de l'événement
    • Date (rappelée à nouveau dans le message)
    • Lieu
    • Site web de la manifestation

[21-23.10.16] Focus Day

Messagepar ledude » 03 Mai 2016 00:23

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous et j'ai bien pris note des remarques formulées sur le forum au sujet du manque de place, de la luminosité pas terrible et des petits couacs de cette première édition!

Je vais essayer de remédier à cela, car oui, je remets l'ouvrage sur le métier et relance une nouvelle édition.

Durant le week-end du 21 au 23 octobre 2016, à Oron-la-ville, dans la salle polysport!
Cette année, une soirée spéciale le vendredi soir et deux journées standards le samedi et le dimanche.

Plus de place, plus d'exposants, plus de shows, des conférences, une exposition et beaucoup de choses encore!

J'essaie de faire un maximum pour satisfaire les visiteurs et en mettre plein les lentilles !

Comme c'est plus gros, je ne vais pas vous mentir en disant que cela nous fait gonfler le budget d'un petit bout.
Nous avons donc plusieurs prix d'entrée:

- la soirée spéciale et un peu folle du vendredi, avec des shows, concerts et performances inédites, sera une sorte de soirée de soutien au festival. Mais elle s'annonce bouillante et pleine de surprise. Selon moi, la soirée à ne pas manquer.
En plus, le billet d'entrée du vendredi ouvre les portes durant tout le week end!

- sinon, pour le samedi et le dimanche, un prix unique pour le week end de dix francs!

Toutes les informations sur la page facebook du focus Day (même si de nombreuses annonces vont encore arriver)
Sur le site focusday.ch qui va arriver sous peu

Ou même, vous pouvez nous aider en participant à l'action crowdfunding sur le site de "wemakeit.ch"

https://wemakeit.com/projects/focus-day-2016

En espérant vous voir nombreux et "participatif " :) je vous adresse mes meilleures salutations.

Luc
ledude

Marque: CANON

Retour vers Agenda photo