[16-19.11.17] Festival de Montier en Der

les actualités, manifestations, expositions et autres activités du monde de la photo.
Règles du forum
  • Le titre doit être de la forme suivante : [date] Nom de l'événement
  • La date au format jj.mm.yy, jj-jj.mm.yy ou jj.mm-jj.mm.yy si l'événement dur plusieurs jours
  • Le message devra comporter les éléments suivants :
    • Nom de l'événement
    • Date (rappelée à nouveau dans le message)
    • Lieu
    • Site web de la manifestation

[16-19.11.17] Festival de Montier en Der

Messagepar Cedric68 » 05 Sep 2017 10:33

S'il y a des photoromandiens qui vont au Festival de Montier en Der, ce sera peut-être l'occasion de s'y rencontrer.

Pour ma part, j'arrive le mercredi et repars le samedi (en principe). Trop de monde le week-end.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Re: [16-19.11.17] Festival de Montier en Der

Messagepar DCP » 08 Sep 2017 10:41

J'avais peut-être prévu d'y aller cette année, mais encore rien de définitif....on verra si je me décide et s'il y a encore des hébergements pas trop loin....

Pour tout photographe qui aime la nature, c'est vraiment un festival qui vaut la peine d'être vu, bcp de photos et surtout de grande qualité (et possibilité de tester du matériel aussi) et, effectivement, si possible éviter le week-end où c'est vraiment blindé.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar Cedric68 » 08 Sep 2017 11:18

Pour l'hébergement, on peut peut-être s'arranger : j'ai une copine qui me prête sa maison familiale, vide en général. C'est gratuit... juste un peu loin, soit à 1h de Giffaumont.
Cedric68

Messagepar DCP » 08 Sep 2017 11:44

Cedric68 a écrit:Pour l'hébergement, on peut peut-être s'arranger : j'ai une copine qui me prête sa maison familiale, vide en général. C'est gratuit... juste un peu loin, soit à 1h de Giffaumont.

Merci de la proposition, bon à savoir, je te recontacte au cas où pour voir si cela peut se concrétiser au final.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Messagepar Cedric68 » 08 Sep 2017 13:11

DCP a écrit:
Cedric68 a écrit:Pour l'hébergement, on peut peut-être s'arranger : j'ai une copine qui me prête sa maison familiale, vide en général. C'est gratuit... juste un peu loin, soit à 1h de Giffaumont.

Merci de la proposition, bon à savoir, je te recontacte au cas où pour voir si cela peut se concrétiser au final.

Je verrai aussi avec Madame si elle accepte un squatteur.
Cedric68

Retour vers Agenda photo