Tente à lumière pour photos en studio

Vous avez un problème d'utilisation avec votre appareil photo ou vous avez une question technique sans réponse ? Découvrez les liens des supports technique des fabriquant ou posez votre question tout simplement

Tente à lumière pour photos en studio

Messagepar FotoFolo » 04 Juin 2016 13:11

Bonjour! Je cherche une tente à lumière pour photographier essentiellement des petits à moyens objets. Avez-vous de l'expérience avec ça, pourriez-vous me conseiller? Je trouve un tas de modèles sur par exemple Miss Numérique, mais rien ne remplace l'expérience... Merci d'avance et bon week-end! Anne
FotoFolo

Marque: NIKON

Re: Tente à lumière pour photos en studio

Messagepar jipi98 » 04 Juin 2016 14:28

Salut,

Si jamais, je peux disposer d'une de ces tentes si tu veux qu'on fasse des essais.
Je suis sur Vevey.
Tiens-moi au courant
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Re: Tente à lumière pour photos en studio

Messagepar FotoFolo » 07 Juin 2016 17:37

Merci 1000 fois pour la proposition! Je suis super occupée cette semaine, mais ça pourrait m'aller la semaine prochaine, mardi ou mercredi par exemple... Est-ce que tu disposes de tout le matériel ou il faudrait que j'amène quelque chose (à part mon appareil, bien sûr!)?
Je te souhaite un bel après-midi, cordialement. Anne
FotoFolo

Marque: NIKON

Retour vers Problème technique / Aide