besoin d aide

Vous avez un problème d'utilisation avec votre appareil photo ou vous avez une question technique sans réponse ? Découvrez les liens des supports technique des fabriquant ou posez votre question tout simplement

besoin d aide

Messagepar cretegnychristelle » 18 Sep 2011 14:28

voila
j ai faite des photos que j ai mi sur mon ordi sur mes photos il y a la date quand je les est faite mai une foi sur l ordi comment l enlever cette date ??? aidez moi svp merci d avance
cretegnychristelle

Marque: NIKON

Re: besoin d aide

Messagepar P-F » 18 Sep 2011 16:01

Première chose, faire un petit détour par la rubrique "Présentation" : viewforum.php?f=2 :)

Après pour ton problème ça va dépendre des photos mais suivant l'arrière plan il sera compliqué d'effacer proprement la date et le plus simple serait de couper un bout si ça ne gêne pas pour le sujet principal. Tu as beaucoup de photos concernées ?

Pour les photos suivantes le mieux c'est de désactiver la fonction qui ajoute la date sur les images. (il sera toujours possible de retrouver la date dans les propriétés du fichier)
P-F

Marque: POCKET

Re: besoin d aide

Messagepar Didil » 18 Sep 2011 23:01

Il y a un forum dédié pour les questions dans le genre, il serait bien de prendre 5mn pour regarder le fonctionnement général avant de poster :wink:

PS: Sujet déplacé à sa place
La photo? une vision, une passion, un partage
Didil

Marque: CANON

Retour vers Problème technique / Aide