Ornithologie catalane

Re: Ornithologie catalane

Messagepar jipi98 » 28 Mai 2015 02:01

Pas mieux... le guêpier est magnifique. Très belle prise et chouette série (mais si cette espèce manque encore :mrgreen: )
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar ricou » 28 Mai 2015 07:39

oui pour moi zossi le guêpier.. très bô...
je suis quand-même étonné d'une chose, c'est le manque de piqué sur tes images avec en plus le 500mm is II. j'ai pu l'essayer dernièrement et la définition de ce machin-là m'a est extra.. tu n'aurais pas un problème de focus?
une petite visite de mon site? http://www.eric-photo.net
ricou

Messagepar DCP » 28 Mai 2015 09:02

Merci pour vos messages, pour le focus, il fait que je teste, j'avais l'impression plutôt d'avoir des progrès à faire pour bien utiliser le matériel et viser au bon endroit.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar jipi98 » 28 Mai 2015 09:11

Si tu es toujours à main levée, je pense que tes vitesses de pdv sont un peu basses pour assurer la netteté, même avec l'IS II. Avec cette focale et en suivi AF sur un boîtier bien réactif comme le 7D II, le moindre décalage va déplacer la map de quelques centimètres.
Il te faut absolument un trépied stable avec une bonne rotule.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Précédent

Retour vers Reportages & Voyages