Shootings à moteurs.

Re: Shootings à moteurs.

Messagepar ricou » 31 Oct 2016 16:39

pourquoi ne mets-tu pas tes photos sur le forum? c'est plus mieux bien pour les regarder..
salutations
une petite visite de mon site? http://www.eric-photo.net
ricou

Marque: CANON

Messagepar jipi98 » 31 Oct 2016 20:39

ricou a écrit:pourquoi ne mets-tu pas tes photos sur le forum? c'est plus mieux bien pour les regarder..
salutations

Je plussoie... :D

Pour info, peut-être ne l'as-tu pas remarqué, mais la taille et le poids des images acceptées sur le forum ont été augmentés à 1980x1200px, 1 Go. Si tu veux des commentaires sur tes photos, ce sera mieux de les poster directement sur le serveur du forum.

Sinon, je préfère les vues de faces.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Messagepar Nico59 » 01 Nov 2016 14:09

Certes il serait plus aisé de voir les photos sur le forum directement, mais je suis rouillé, j'ai oublié comment on fait...
Nico59

Marque: SONY

Messagepar jipi98 » 02 Nov 2016 08:44

Nico59 a écrit:Certes il serait plus aisé de voir les photos sur le forum directement, mais je suis rouillé, j'ai oublié comment on fait...

Sous la zone de texte pour ton message, tu cliques sur l'onglet "Transférer un pièce jointe" puis sur "Parcourir" pour sélectionner ton fichier image. Tu peux ajouter une description dans le champ ad'hoc si tu veux, puis clic sur "Ajouter le fichier".

Enfin, pour chaque fichier image joint (maximum 5 par post), tu cliques sur "Insérer dans le texte" (ou dans la ligne, je ne sais plus trop" et l'image s'ajoute à l'endroit où se trouve ton curseur.
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Messagepar Goofy » 02 Nov 2016 14:57

Sympa ces images à grande ouverture. Comme dit sur un autre post, le relief est meilleur.

Mais un détail me heurte à chaque fois sur ce type d'image (et j'insiste sur le mot "détail"): on entretien un véhicule de collection, on le chouchoute, on le lave, on l'entretien pour qu'il soit resplendissant et on passe des heures dessus pour soigner chaque millimètre avec passion pour ne pas dire amour... et on met dessus une plaque d'immatriculation qui ne déparerait pas sur un vieux tracteur agricole après avoir fait les labours pendant 10 ans consécutifs. Pour moi, c'est le grain de sable qui flingue tout, dommage. Autant le présenter sans et comme elles sont facilement amovibles...

:Salut:
Goofy

Marque: POCKET

Messagepar Nico59 » 02 Nov 2016 19:44

cyclone1-2.jpg
cyclone1-2.jpg (259.39 Kio) Consulté 2547 fois

Là ça marche ? SI oui, il s'agit d'une Triumph photographiée à Herten en Allemagne.

Merci pour ces indications pratiques.

Et puis Goof, pour la plaque je suis assez d'accord, mais:
- D'une part je déteste le mensonge d'une plaque absente ou effacée via photoshop (Si ça c'est retouché qu'en est-il du reste...)
- Deuzio, on a fait un shooting à épisodes et démonter et remonter la plaque pour un petit quart d'heure à chaque arrêt, c'était pénible.
Nico59

Messagepar Nico59 » 02 Nov 2016 19:50

Youpie ça roule. Alors dans le même style...

cyclone1.jpg
cyclone1.jpg (208.55 Kio) Consulté 2546 fois
Nico59

Retour vers Reportages & Voyages