Industrial

Donnez-nous vos idées et suggestions pour le bon déroulement du forum

Re: Industrial

Messagepar Morard » 29 Juin 2010 19:53

Je ne peux pas croire que vous pouvez être autant cons tous les deux ???

Obliger à vérouiller un post pour vos singeries, échangez-vous vous téléphones en pv et réglez votre conflit en dehors du forum !!!
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II
Morard

Marque: CANON

Messagepar Goofy » 29 Juin 2010 21:12

Magnifique! Non, mais j'hallucine! Vous avez monté ça en cachette? C'est pas possible! Me dites pas que c'est improvisé! Vous avez un talent qui me troue le cul! Dites-moi qu'il y a un script, que vous avez tiré ça d'une BD pour Industrial! Combien y a de pages? Un tout grand numéro de théâtre guignol! Et y en a pas un qui lâche! Un plus intelligent qui supplie l'autre de la lui foutre et que c'est tellement bon comme ça!

Petite suggestion: créer un fil rien que pour vous!

Alors là vraiment, si j'hésitais à rester, merci à vous deux. Désormais, plus l'ombre d'une hésitation. Mais vous avez seulement idée du discrédit que vous êtes ramassé ce soir autant l'un que l'autre?

Et au final? J'aimerai quand même savoir qui a la plus longue quéquette pour faire pipi plus loin dans le bac à sable. Ne nous laissez pas sur notre faim les enfants, s'il vous plaît, par pitié!!
Goofy

Marque: POCKET

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 21:16

Mais vous avez seulement idée du discrédit que vous êtes ramassé ce soir autant l'un que l'autre?

Auprès de qui ? de toi ? J'te connais pas t'es juste un pseudo parmis t'en d'autres pour le moment ... vis à vis des autres ? Réponse : Idem

:)

Et puis toi ton intervention tu as reflechi 2 min avant de la faire ? de remettre de l'huile sur le feu et de encore foutre le bordel ...

Surtout que juste avant notre admin nous dit de nous calmer en gros .. cest qui le plu " stupide " ? Pose toi la question ;)
Sonny

Messagepar Goofy » 29 Juin 2010 21:35

J'ai vaguement eu un temps envie de te défendre. De dire que tu avais un certain talent de photographe. Je ne renie pas ce que je dis et je continue à le penser.
Je suis absolument ravi de cette réponse, c'est en gros exactement celle que j'attendais. Tu n'as seulement pas les moyens de pressentir où on veux te mener et j'en ai là la preuve absolue. J'ai maintenant la preuve que tu présentes un trouble psychiatrique voisin du sujet de ce fil. C'est amusant ça. Tu peux sans aucun problème me traiter de merde, venant de toi c'est le plus beau des compliments, de même que tout ce que tu pourras raconter.
L'immaturité de tes propos est effrayante et le monde dans lequel tu vis se retranscrit dans la plupart de tes images. Sale, vieux, moche. Dépeint avec talent, certes, mais sale, vieux, moche. Incapacité notoire à concevoir un partage, trouble schizo-affectif ou approchant.
Allez, encore une petite ordonnance d'Haldol.
Tu veux que je fasse la réponse à ta place dans ce si merveilleux français qui te caractérise? Non, je te laisse seul dans ta rancoeur contre le monde qui t'entourre.
Quand à me reprocher d'être intervenu, je me permets juste de te rappeler quel est l'auteur de ce fil et surtout quel en est le sujet. Lorsque tu auras répondu à ces deux questions intéressantes, tu réfléchiras à la notion de "stupidité".
Goofy

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 21:44

***** toi hein
Tu dois etre heureu qu'on ai inventé internet pour s'exprimer comme ca :) Parce que dans la vrai vie tu sais bien que tu parles pas comme ca
Tu te donne un style sur le net pour te rendre superieur ou m'ecraser ? lol ... Continue alors fait toi plaisir tu es tellement rien pour moi

Sinon ouais t'es le mec qui a fait ce post mais t'etais obligé de refoutre ta merde au sujet de jojo et moi ? Ca te fais jouir j'espere que je m'interesse à toi en te repondant :)

T'es juste un peut malade ou j'sais pas ... donne toi un style et invente ton personnage sur internet ;)
Sonny

Messagepar Goofy » 29 Juin 2010 22:07

Moi aussi je t'aime, Sonny.
Goofy

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 22:09

Ca c'est de la réplique quand on à plu rien ou pas grand chose à dire :)
Sonny

Messagepar Goofy » 29 Juin 2010 22:11

Moi aussi je t'aime, Sonny.
Goofy

Messagepar Orangina » 29 Juin 2010 22:14

Moi je dis que vous devriez arrêtez d'écrir pour ce soir et plutôt regarder la final de Pekin express... Il y a de merveilleux paysages..ça donne envie d'allé y fair des tofs! :D
Un couché de soleil c'est unique, quelle plaisir de le revoir à l'infini sur une simple feuille brillante...fermer les yeux et ressentir la même émotion...
Orangina

Marque: OLYMPUS

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 22:15

Lol perso je regarde le foot et je me contre fiche royalement de notre ami goofy sur ce j'arrete la discussion veut pas me prendre un carton ^^

Bonne soirée
Sonny

Messagepar Didil » 29 Juin 2010 23:14

La c'est fini, sujet clos et il ne réouvrira qu'une fois les esprits calmé.

@Sonny: Tu en est à ta 2ème chance, et vu ce que tu viens de dire, j'espère bien convaincre le staff de te virer pour de bon.
Quand au fait que ce soit à jojo ou à Goofy de se taire, tu devrais plutôt réfléchir au fait que quand tout le monde autour de toi es con, c'est peut être qu'on final seul le centre est vraiment con
La photo? une vision, une passion, un partage
Didil

Messagepar Doms79 » 30 Juin 2010 10:49

Ce fil a été édité et censuré
Canon 7D & 40D / SIGMA 10-20 & CANON EF 24-105mm L IS USM & CANON EF 135mm f/2 L USM & CANON EF 100-400mm L IS USM / 430EX & 580EX & ST-E2
Doms79

Messagepar Doms79 » 01 Juil 2010 10:58

Pour information à tous, si vous avez besoin d'un modérateur sur un message, vous avez une petite icone triangle à droite du message avec un point d'exclamation.

Cela vous permet d'envoyer un rapport à un modérateur & administrateur. Après avoir cliqué sur l'icone, vous devez choisir une raison et indiquer des informations supplémentaires avant la confirmation d'envois.

N'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des problèmes sur le Forum
Canon 7D & 40D / SIGMA 10-20 & CANON EF 24-105mm L IS USM & CANON EF 135mm f/2 L USM & CANON EF 100-400mm L IS USM / 430EX & 580EX & ST-E2
Doms79

Messagepar cyb85 » 01 Juil 2010 14:51

Ce genre de discussion stérile est vraiment pénible... c'est ce type de situation qui fou le malaise dans un forum! Vous allez me dire de passé mon chemin si ça me dérange, mais franchement les mec si vous avez un tel besoin de vous défouler il y a d'autres moyens. Vous êtes autant frustré que ça dans votre vie?

faite de la photo arrêtez de discutez pour rien dire... bref c'est ce genre de discussion qui me donne envie de partir du forum, je viens ici pour partager, déstresser, oublier les tensions de la journée, donner des conseils et être conseillé pas pour lire de tel absurdité. Enfin si je part ce ne sera pas une grosse perte pour vous, je ne suis pas très actif ici, devinez pourquoi...
EOS 1Dx, EOS 5D mkIII,15/2.8L, 50/1.4 ART, 24-70/2.8L II, 70-200/2.8L IS USM II, 300/2.8L IS, TCx2, 4x 600RT, Leica M4-2, 40/2.0
http://www.zingaro-wedding.com
cyb85

Précédent

Retour vers Idées et suggestions