Industrial

Donnez-nous vos idées et suggestions pour le bon déroulement du forum

Re: Industrial

Messagepar jojo » 29 Juin 2010 18:35

Sonny a écrit:jojo tu commence à ***** ok ? Royalement

Donc tu arrete un peut tes propros sur moi ca va bien

Je te *****? Sans blague...continue et tu n'as encore rien vu...

Entre relever des "faits" et catégoriser une nationalité de ******** (qui veut dire clairement "*****" ou "*****" enfin certainement pas "adorable"), ouais, ça c'est complètement raciste comme propos!

Après, que je traite orangina de nazi-e car elle surenchérit, ce n'est certainement pas forcément mieux, c'est vrai...mais c'est au niveau de la gratuité des conneries lues jusque là...

Je veux bien me prendre un carton rouge, je m'en fou...j'assume même et je resterai cohérent et intègre face à mes propos et mes idées...pas comme toi qui va effacer tes écrits pour qu'on oublie que tu as dit : <<******** d'algériens...>>
Dernière édition par jojo le 29 Juin 2010 18:58, édité 1 fois au total.
jojo

Marque: NIKON

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 18:51

Je categorise rien je dis juste ce qui c'est passé

T'es vraiment un ***** toi tu va me souler longtemp ?

Poste plutot des photos potables un peut au lieu de perdre ton temps à écrire n'importe quoi

Boulet va

Tu te prend pour qui a insulter les gens et à juger ? t'as cru que t'etais au dessus de tout ou quoi ?

Vraiment *****

t'es vraiment pathetique et t'as de la chance de pas etre en face de moi franchement ;)
Sonny

Messagepar Morard » 29 Juin 2010 18:56

On se calme les deux, on parle photo on est pas là pour s'insulter
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II
Morard

Marque: CANON

Messagepar jojo » 29 Juin 2010 18:57

:Applause:

...qui me fait des menaces sans me connaître aussi...mon pauvre petit...viens, j'ai plein de copains algériens qui rêvent de discuter avec toi...
jojo

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 19:01

T'inquiet pas jojo

***** que tu es j'ai pas envie de te connaitre ;)

On parle photo un peut allez !

Je regarde ton portfolio et c'est clair que tu as un talent de fou ! bravoooo ***** à 35 ans tu es pas encore reconnu ? Pffiou le monde est fou

Allez boulet va un peut t'ameliorer au lieu de parler, enfin d'écrire pour rien sur internet

Morad tu sais je pense que ce topic devrais etre fermé parce que là j'ai bien voulu etre calme mais maintenant j'peut plu
Sonny

Messagepar jojo » 29 Juin 2010 19:04

Appeler le samu, le chtit nous fait une crise de nerf...("*****" : :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ...*****...)

Au passage, je suis sur que tu as plus d'années photographique que moi, morveux.

Merci d'être passé sur mon portfolio...tu peux aussi allé te régaler sur mon site! :Gros_bisous:
Dernière édition par jojo le 29 Juin 2010 19:09, édité 2 fois au total.
jojo

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 19:06

Oh Barras ce sont les années qui font le talent ?

Dommage mais non

T'es décu hein ... frustré ... surement

Allez va prendre 2-3 tofs du jet d'eau pour te calmer un peut avec ton jetable
Sonny

Messagepar Darth » 29 Juin 2010 19:07

Si les cartons commence ce soir, je pense qu'on aura de quoi inaugurer :lol:
Darth

Marque: CANON

Messagepar jojo » 29 Juin 2010 19:08

frustré moi...en pensant à toi je me dis que mon niveau est largement acceptable...crac-crac...

allé, à toi...
jojo

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 19:10

Quand je vois tes photos et ton site Web j'me dis que mon niveau est au delà de la moyenne ouf !

Merci de me rassurer sur ce point

T'es pas encore au jet d'eau ? :Gros_bisous:
Sonny

Messagepar dentdejaman » 29 Juin 2010 19:13

Darth a écrit:Si les cartons commence ce soir, je pense qu'on aura de quoi inaugurer :lol:

Bien dit :wink:
Bon ben on va laisser les modérateurs réorganiser le règlement et en attentant certains "règlements de compte" peuvent se faire en MP :?:
C'est une suggestion :Salut:
Odile
dentdejaman

Messagepar jojo » 29 Juin 2010 19:15

Ouais, par contre toi, au niveau de la répartie t'es vraiment largement en dessous du mauvais...

C'est même plus marrant là...

avoir besoin d'allé voir le niveau des autres pour se rassurer...moi pathétique?.......mais lol debleu!

Allé, va bichonner ta tuture...
jojo

Messagepar teb » 29 Juin 2010 19:17

dentdejaman a écrit:en attentant certains "règlements de compte" peuvent se faire en MP :?:

Surtout pas ! Moi je me marre bien :D
J'ai pris mon bol de cahuètes et ma bière à portée de main, reaaaddddyyyyy ggggooooOOOOOOOOOO :up:
teb

Marque: ACER

Messagepar Sonny » 29 Juin 2010 19:19

T'es frustré parce que en plus de pas avoir de talent t'as pas de voiture ? Erff mais ***** franchement ! Ca t'ferais pas d'mal

Va flooder dans ton topic adoré tu sais faire que ca vu tes stats :)
Sonny

Messagepar Chawival » 29 Juin 2010 19:20

Si je peux me permettre messieurs, je me suis inscrit sur ce forum, non pas pour tenter d'obtenir une reconnaissance virtuelle sur mon travail photographique, dont je ne ne tire pas de revenus, juste un plaisir simple comme beaucoup d'autres, et je trouve dommage que l'on puisse l'un comme l'autre "monter les tours" par clavier interposés, dans une discussion réelle, vous seriez peut-être déjà devant une bière a vous dire que tout ceci est bien futile au regard de tout ce que nous pouvons voir et entendre autour de nous ... et il me semble que ce qui a poussé chacun a franchir le pas de l'inscription sur ce forum (dont la définition simple = partage, et non polémique) je le souhaite, reste ce qui qui nous annime dans certes parfois des visions et des sens différents, mais finalement ne sommes nous pas tous un peu égaux ... simplement quand on est l'oeil dans le viseur, je ne suis pas sur, que soient nombreux ceux qui cherchent a faire une mauvaise photo, nous avons tous des qualités, certains en photo, d'autres en musiques, d'autres en écriture, d'autres en amour ... et chacun a son niveau :wink:

Donc, si nous pouvions faire abstraction de la lecture de nombres post hors propos de ce fil ?

Je ne suis pas un moralisateur, je suis juste assez "neuf" sur ce forum, pour en effet constater comme ennoncé dans un post de ce fil, et comme sur de nombreux forums, que le copinage reste et demeure un élément majeur aux commentaires et avis en fonction de ... et imaginais peut-être naïvement que c'était moins prononcé ici, permettant a chacun d'être suffisamment sobre dans divers propos ou commentaires, étonnamment en effet les coms de nombreux sont soit, inexistants soit vraiment différents en fonctions du posteur ? et vous me demander pourquoi peu de photos postées ?
la réponse est dans les lignes précédentes, et navrer de constater, que je ne suis pas l'unique a penser ceci, il n'y a qu'a compter le nombres de nouveaux inscrit régulièrement qui au final n'ose plus poster d'image :Silenced:

Teb : je te suis avec la bière, vivement la séance de tir au but ! :lol:
Chawival

Marque: BRIDGE

PrécédentSuivant

Retour vers Idées et suggestions