Forêt de Fribourg

Les lieux et endroits photographique conseillés par photoromandie

Forêt de Fribourg

Messagepar Oxymore » 13 Oct 2011 20:21

Bonsoir,

Je veux aller faire des photos d'automne en forêt de Fribourg, près de la basse-ville.

On m'a dit qu'un artiste y organisait un truc en automne, et que tout était déjà en place. Cependant, on y accède comment ? depuis la basse ville ?

J'y vais en bus, puis à pied pour visiter et faire des photos, est-ce que c'est faisable à pied ? c'est pas trop long pour y accéder ? Y a de belles choses à photographier ? Et c'est étendu sur une grande partie à visiter ou y a juste deux trois truc qui se courent après ?

Je connais vraiment pas cette zone, je connais pas du tout la basse ville et je voulais juste savoir s'il y avait de belles choses à visiter et aussi à montrer à des touristes...

Merci pour votre aide, c'est urgent !
Oxymore

Marque: CANON

Re: Forêt de Fribourg

Messagepar CE_ » 13 Oct 2011 20:25

Amicalement, Cédric

Mon site
Flickr
CE_

Marque: NIKON

Messagepar Oxymore » 13 Oct 2011 20:34

merci infiniment ! c'est tip top !

Y en a qui ont déjà vécu l'expérience ?
Oxymore

Messagepar CE_ » 13 Oct 2011 20:42

Pas cette année,

mais c'est un monde, fait par un vrai artiste, en espérant que tu le rencontre, si il n'y a pas de match de Gottéron ... alors tu ne peux pas le louper :wink:
Amicalement, Cédric

Mon site
Flickr
CE_

Marque: NIKON

Messagepar Oxymore » 14 Oct 2011 11:20

Mais...je dois montrer ça a des touristes, le chemin n'est pas trop difficile ? c'est une petite promenade ? ça reste accessible pour n'importe qui ?

Et puis, c'est pas trop enfantins, y a une histoire autour de Fribourg et Fribourg Gotteron ? Histoire que j'ai des choses à dire :P
Oxymore

Retour vers Idées et lieux photographique