Lausanne

Les lieux et endroits photographique conseillés par photoromandie

Lausanne

Messagepar Oxymore » 29 Jan 2012 14:54

Bonjour,

Demain, je souhaiterai allez faire de la photo sur Lausanne et ses environs (à pied), des photos paysages naturels et urbains, photos de portraits volés...mais de préférences des paysages.

Je ne connais pas trop les endroits intéressants de cette ville...c'est pourquoi si vous en connaissez, faites moi signe !

:Salut:
Oxymore

Marque: CANON

Re: Lausanne

Messagepar etan » 29 Jan 2012 15:14

Programme drôlement ambitieux !
Pour les paysages, par exemple : Flon, Cité, Sauvabelin, jardin botanique
Portraits volés : la Riponne (bon tout dépend des risques que tu es prêt à courir ...)

Oxymore a écrit:... je souhaiterais aller faire de la photo sur Lausanne et ses environs (à pied), ...

Vouloir faire de la photo de paysages naturels, urbains, portraits, ... en 1 journée et en te déplaçant à pied, c'est drôlement ambitieux !
A ta place je combinerais la marche à du vélo, du métro, et/ou du bus. Ou bien par exemple tu pars du haut de la ville et tu ne fais que descendre.
etan

Marque: NIKON

Lausanne

Messagepar DCP » 29 Jan 2012 15:33

Je te conseillerai le bus/métro, cela te permet de gagner du temps. Sinon, j'ajouterai à la liste d'etan la place St-François, il y a toujours du monde qui passe et Ouchy et les bords du lac.

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Retour vers Idées et lieux photographique