Classic day Magny court

Les lieux et endroits photographique conseillés par photoromandie

Classic day Magny court

Messagepar simplet » 05 Nov 2015 20:37

Salut la compagnie, voila bien longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum... J'ai un peu lâcher la photo j'avoue !

Je poste pour vous partager un bon plan photo ! Je suis en effet passionné de Mustang et américaine en tout genre, et le 30 avril et 1er mai, notre forum " www.forummustang.com " fête ces 10 ans, et pour l'occasion nous faisons une fête et un rassemblement (plusieurs centaine de mustang) lors des classic day qui sont organiser a magny court. Le classic day est une manifestation qui regroupe en principe plusieurs millier de véhicule, principalement des anciens. biensur une tel manifestation acceuil beaucoup de pro, de show, de pin up, etc etc... Donc beaucoup de scene à photo :-)

Je suis l’organisateur pour la suisse, et je vais sans doute prendre mon appareil photo du coup. Et je me suis dit que j'allai vous faire part de cette manifestations au cas ou des chasseur d'image serai intéresser !

Pour la manifestations nous avons déjà notre photographe et vidéaste, donc nous ne recherchons personne d'officiel pour la manifestation. par contre si quelqu’un est intéressé à participé à titre privé, je peut faire l’intermédiaire. Je partirai de neuchatel le vendredi 29 avril dans après-midi donc il y a moyen de s'arranger :-)

Je répète juste un point, il n'y a pas de rémunération, pas d'attente, c'est juste un partage car moi en tant que photographe à l'époque j'aurai aimer participé a ce genre d'événement.

Je met une réserve encore, si il y a trop d’intéressé je limiterai aux premiers qui ce manifeste.

bonne soirée :-)
"Tous les tortionnaires savent ça, quand on arrache les yeux à un supplicié et qu'après on le photographie avec un flash
... il a les yeux rouges."

Citations de Philippe Geluck
simplet

Marque: SONY

Re: Classic day Magny court

Messagepar madwind » 07 Nov 2015 13:23

Sympa ta proposition ;-)
Je fais également parti d'un club (pas de Mustang...), et j'y suis allé une paire de fois, c'est effectivement un très bel événement pour ceux qui aiment les belles mécaniques !
madwind

Marque: CANON

Retour vers Idées et lieux photographique