Shooting dans un 5 étoiles ?

Les lieux et endroits photographique en Suisse allemande

Shooting dans un 5 étoiles ?

Messagepar MaximeH » 03 Mai 2017 21:37

Chers Formeurs,

Je m'appelle Maxime et suis responsable du Marketing du Relais & Châteaux situé à la Lenk dans le Simmental.

Je ne sais pas vraiment à quel endroit du forum je pourrais vous faire part de cette proposition originale, alors je le fait ici et laisse le soin au modérateurs de déplacer ce post si nécessaire, voire de l'effacer si il est inapproprié.

Notre hôtel 5*S, le Lenkerhof gourmet spa resort, propose ses infrastructures gracieusement comme décors aux photographes intéressés, en l'échange du droit de partager les photos faites sur ses réseaux sociaux.
Nos restaurants, chambres, suites, bar, terrasses, lobby, spa, piscines, parcs et saunas (...) pourraient, nous l'espérons, apporter une nouvelle lumière sur votre shooting.

Pour vous faire une petite idée des lieux, je vous invite à visiter nos sites: www.lenkerhof.ch et www.buehlberg.ch

Je pense vous faire une proposition gagnant-gagnant, espère qu'elle retiendra votre attention et suis curieux de lire vos retours.
Pour toute demande, vous pouvez me contacter par mail: m.hops@lenkerhof.ch

Bien à vous,

Maxime
MaximeH

Marque: ARGENTIQUE

Re: Shooting dans un 5 étoiles ?

Messagepar P-F » 06 Mai 2017 00:14

Intéressant.

Mais en pratique l'idée c'est de pouvoir privatiser une zone ? En tant que client j’apprécierais moyennement un photographe se promenant dans le sauna ou à l'opposé qu'on me dise que la piscine n'est pas accessible à cause d'une séance photo.

A part ça j'ai une petite photo prise au Spettacolo :
p-f.ch_160605_1859_08037_1D.jpg
p-f.ch_160605_1859_08037_1D.jpg (68.75 Kio) Consulté 1173 fois
EXIF-Data : DSC-RX1 + 35mm F2.0 | 35 mm | 1/80 Sec | F/2 | ISO 200 | Balance Auto | Aperture priority |
P-F

Marque: POCKET

Messagepar Jean-Claude » 13 Mai 2017 12:12

Je trouve l'idée intéressante.
Surtout si le gîte et le couvert font partie du deal...

;)
Jean-Claude

Marque: BRIDGE

Messagepar Alexis » 14 Mai 2017 17:48

La cave est sublime, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo à l'époque, d'ailleurs je ne sais pas si cela se fait...
Alexis

Marque: NIKON

Messagepar trambert » 05 Août 2017 19:26

Intéressant comme idée je retient i déée prochainement
trambert

Marque: CANON

Retour vers Suisse allemande