Découvrte d'une publication

Espace de publication des photos parues dans divers supports de presse par nos membres

Découvrte d'une publication

Messagepar Alexis » 03 Jan 2015 17:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en me baladant sur différent site de freeride j'ai découvert, par hasard, que l'une de mes images est utilisée pour illustrer un article du site internet freeride.se sur la nouvelle organisation du Freeride World Tour - Qualifier et Junior ainsi que de l'IFSA - Association de skieurs et snowboardeurs du côté de l'Amérique du Nord.

Ce qui est sympa de leur part, c'est d'avoir mis mon nom sous la photo. Cela change du vol d'image...

Le lien du site est le suivant: http://www.freeride.se/fwt-ifsa-gemensa ... oangsystem
Alexis

Marque: NIKON

Re: Découvrte d'une publication

Messagepar jipi98 » 03 Jan 2015 23:54

Et bien bravo !
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Marque: CANON

Messagepar hub66 » 04 Jan 2015 15:05

Félicitations !
Hub
hub66

Messagepar DCP » 04 Jan 2015 15:21

Bravo, ça serait encore plus sympa de t'avertir...
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar nanou » 09 Jan 2015 09:16

Félicitations. C est vrai que c est flatteur de découvrir une de ses photos dans un magazine mais personnellement je pense qu 'avec ou sans ton nom ça reste du vol. Cette photo, ils l'ont prises sans la demander et sans la payer. Et s' il ne s'était pas servi de cette photo gratuitement, ils l'auraient peut-être achetée à un photographe qui essaie de (sur)vivre de son métier....
nanou

Retour vers Publications de presse