le quotidien jurassien - Les toétché au carnaval de Nice

Espace de publication des photos parues dans divers supports de presse par nos membres

le quotidien jurassien - Les toétché au carnaval de Nice

Messagepar meistephotos » 05 Mars 2015 11:38

Bonjour A tous,

Voilà suis content j'ai une photo en première page et 4 photos dans l'article, la ou je suis un peu déçu c'est qu'il auraient pu mettre mon nom quand même…

Mais bon voilà.
Pièces jointes
LQJ_150305_UNE.jpg
la une
LQJ_150305_UNE.jpg (77.24 Kio) Consulté 4629 fois
FB_IMG_1425543574933.jpg
L'article
FB_IMG_1425543574933.jpg (102.94 Kio) Consulté 4629 fois
Dernière édition par meistephotos le 05 Mars 2015 13:37, édité 1 fois au total.
meistephotos

Marque: CANON

Re: Dans lq quotidien jurassien

Messagepar Alexis » 05 Mars 2015 12:18

Tu leurs écris un mail et tu leurs envoie une facture, comme ça la prochaine fois ils n'oublieront pas de noter ton nom

À part ça sympa tes images
Alexis

Marque: NIKON

Messagepar meistephotos » 05 Mars 2015 12:29

Ben disons que je sais pas trop comment ça se passe,

j'ai été faire des photo avec la guggen, et lundi un membre me demande des photo pour accompagner un article, alors j'ai traiter les photos (prix congé, ils les leurs faillaient rapidement ) et j'ai envoyé les photos au membre qui lui les à envoyé au journal... alors je sais pas trop dans quelle position je me situe.

merci pour les photos....
meistephotos

Messagepar jipi98 » 05 Mars 2015 12:39

Bravo pour les photos.

Pour celle de couverture, s'ils l'ont prises à ton insu, il faut leur envoyer facture et demande de publication de ton nom.
Pour celles de l'article, là, c'est effectivement plus délicat à gérer. J'enverrais un mail à la personne qui t'as demandé les photos et lui demanderais au minimum qu'il informe le quotidien de l'auteur des photos et leur demande de publier le nom dans la prochaine édition. Il est fort probable que des photos payantes n'auraient tout simplement pas été publiées.