Photoshop CC Script et signature

Discussion et aide sur les logiciels liés à la photographie

Photoshop CC Script et signature

Messagepar aznavour » 22 Juil 2014 17:30

Salut à tous,

Si il y aurait une âme charitable parmi vous........ :? J'ai confectionné une signature pour certaines photos et je l'ai enregistré avec un script car c'est très souvent des photos en lots. Tout se passe à merveille quand je lance mon script sauf que tout à coup avant que le script soit terminé il me demande de l'enregistrer. :decu: En effet, il a raison puisque ma photo qui est au départ un JPG se transforme en fichier photoshop. Quelle manipulation aurais-je manqué pour que mon script s'enregistre tout seul comme un grand jusqu'à la finalité du travail ? Je fouille sur internet mais je ne trouve pas encore, si je m'en sors je vous envoie un avis.

Mais d'avance merci de votre passage.

Cordialement, le chanteur
aznavour

Marque: NIKON

Re: Photoshop CC Script et signature

Messagepar P-F » 22 Juil 2014 20:34

Tu réécrases le fichier ou tu enregistres sous un nouveau nom/dans un nouveau dossier ?

Dans tous les cas si tu enregistres en jpg il faut s'assurer qu'il n'y a pas plusieurs calques (applatir et eventuellement recréer le calque d'arrière plan) et être en 8 bits.
P-F

Marque: POCKET

Re: Photoshop CC Script et signature

Messagepar aznavour » 23 Juil 2014 11:15

Merci beaucoup P.F. en effet je pense que dans mon script il manque l'action d'aplatir, je vérifie tout ça et reviens vers toi. merci beaucoup et bonne journée à toi.
aznavour

Marque: NIKON

Retour vers Logiciels