Nouveautés iOS 8 pour la photo

Discussion et aide sur les logiciels liés à la photographie

Nouveautés iOS 8 pour la photo

Messagepar Snoop » 09 Juil 2014 18:15

Si jamais, j'ai installé iOS 8 sur mon iPhone pour le boulot et j'ai un peu testé l'app Camera et Photos car il y a quelques nouveautés intéressantes.

Pour commencer, il y a la fonction Time-Laspe qui fonctionne d'une façon extrêmement simple et dans la fonction Photo, il y a plusieurs retardateurs disponibles.

Dans l'app Photos, la principale modification réside dans les réglages qui peuvent être effectués au niveau d'une image. Il est toujours possible d'améliorer sa photo via un bouton mais la nouveauté se situe sur tous les éléments qu'on peut influencer. En gros, quand on passe via un réglage manuel de la photo, il y a 3 options à choix: Lumière, Couleur et B&W.

Chacun de ces réglages offre l'accès à un ruban très simple à manipuler avec des presets enregistrés pour appliquer les changements. Pour les utilisateurs avancés, cette option sera limitée et il est encore possible d'accéder dans un sous-menu dans Lumière afin d'avoir accès à des informations précises comme Exposition, Ombre, Contraste, Point noir, etc.

Pour le moment, je ne suis pas convaincu pas la facilité d'accès et d'utilisation de ces menus et sous-menus. Peut être une question d'habitude mais comme je me suis habitués à d'autres apps pour ce genre de truc, je pense que ça demandera un petit moment pour s'habituer... et comme c'est encore une version beta, des changements sont encore à venir j'imagine.

S
Dernière édition par Snoop le 13 Juil 2014 09:43, édité 1 fois au total.
Want to know what Snoop is doing? Visit http://www.snoop-adventures.com
Snoop

Marque: CANON

Re: Nouveautés iOS 8 pour la photo

Messagepar Snoop » 13 Juil 2014 09:42

Dernier petit point dans l'app Photos: l'instrument de redressement d'une photo a été revu et il était temps car ce machin, chez moi, merdait un maximum. Mieux, l'app réalise automatiquement un redressement de la photo avec un accès manuel beaucoup plus simple.

S
Want to know what Snoop is doing? Visit http://www.snoop-adventures.com
Snoop

Marque: CANON

Retour vers Logiciels